Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pénalité de retard

Bonjour, j'ai reçu par mail ce jour ma facture ou vous m'indiquez que la facture précédente n'est pas réglée (c'est un prélèvement) et vous ajoutez 1 euros de pénalité de retard.
Je ne comprends pas... comme je vous l'ai indiqué c'est un prélèvement et je n'ai pas été contacté pour un problème de règlement ou quoi que ce soit d'autre.
Je pense que le mieux est de contacter les clients par téléphone pour déjà les informer ou au minimum de leurs envoyer un courrier. Sans ça je ne vois pas comment le problème peu ce résoudre.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter au 06.xxxx.30.76 afin de m'expliquer le problème que vous rencontrez.
Cordialement

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean philippe,

Rendez-vous dans la rubrique Paiements de votre Espace client pour voir le motif de rejet du prélèvement automatique. Vous pourrez aussi y régler vos factures par carte bancaire. Cela vous évitera la facturation de pénalités de retard.

Si vous voulez changer le mode de paiement de vos factures, vous pouvez le faire dans la rubrique Infos perso en cliquant sur "Choix du mode de paiement".

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour, dans mon espace client je n'ai aucun accès. Je vois uniquement mon nom et prénom.
Malheureusement je ne peux rien faire. Pouvez vous débloquer mon problème.
Cordialement

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Quand le site fonctionne j'arrive à voir ma facture sauf que j'ai toujours la pénalité. Je ne vois pas le soucis et a aucun moment ce problème m'a été signalé. Je trouve facile de mettre une pénalité. Je demande le remboursement de cette pénalité.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour jean- Phillipe,

Je constate que nos prélèvements sont rejetés depuis début juin.Je vous invite à contacter votre banque, si vous n'en connaissez pas la raison.


Je vous rappelle que vous avez reçu plusieurs SMS sur votre ligne mobile, en plus des notifications sur votre Espace Client :

Le 4 juin, vous avez reçu le SMS de recouvrement suivant: "Bonjour, suite à un rejet de paiement de votre dernière facture Prixtel, le montant restant est de : 2.00 Euros"


Le 26 juin, vous avez reçu le SMS de recouvrement suivant : "Bonjour, Prixtel vous informe que votre dernière facture n'a pas été payée. Sans règlement d'ici 5 jours, vous serez facturé de pénalités de retard."


Le 6 juillet, le SMS de recouvrement : "Bonjour, suite à un rejet de paiement de votre dernière facture Prixtel, le montant restant est de : 5.00 Euros"



Je suis navrée, votre facture est conforme.


Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse cependant je ne peux pas recevoir de message sur ce numéro puisque la carte sim n'est pas affectée à un portable.
Donc je vous confirme ne pas avoir reçu ces messages. Je préférerai si cela venait à ce reproduire de recevoir plutôt un courrier ou courriel afin de m'informer de la situation.
Cordialement

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Jean Philippe,

Je comprends votre problématique mais nous communiquons avec nos clients via l'Espace Client ou par SMS.

Pour éviter cette problématique, je vous suggère de créditer votre compte d'un montant que vous choisirez.Cela correspond à un solde en votre faveur qui est déduit automatiquement de vos factures.
Rubrique Paiement - Créditer mon compte (en bas de page)

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel