Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Payer automatiquement

Bonjour , quelques mois passés ma carte bleu à été changé (expiration de date ) .Depuis il me faut toujours remplir toutes les informations de la carte , je me demande pourquoi?j’ai déjà essayé de payer en avance (mettre une provision par carte bleu) mais apparemment le système ne l ‘a pas accepté. Ça serait gentille de changer la façon de paiement.
Merci à vs .cordialement Rudy

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Rudy,

Nous vous conseillons d'effacer les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) ou de changer de navigateur puis de réessayer. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez tenter avec une autre carte bancaire.

Sinon, vous pouvez régler votre facture :

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel....
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

C’est bizarre, j’ai déjà payer ke supplément de 5 € simplement pour l’extension de la carte, j’ai pas envie de payer encore une fois en donnant une autre carte.
Simplement changer de numéro est plus facile mais naturellement des coûts supplémentaires. Merci quand même, je me débrouillerai :-)

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Rudy,

Afin de procéder à la modification de vos données bancaires, je vous invite à suivre cette procédure :
1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC" ou "Carte Bancaire" pour mettre en place un nouveau prélèvement sur COMPTE ou CARTE bancaire,,
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel