Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Reclamation suite hors forfait +2h d'appels

Bonjour,
J'ai la mauvaise surprise de découvrir en constatant ma facture ce mois-ci que au delà de 2h d'appels, je suis facturée. Cela ne m'arrive pas si souvent (ça fait quelque mois que j'ai souscrit chez vous sans ce problème) et je pensais même que la conversation se coupait d'elle même au bout de 2h du coup là je ne comprend vraiment pas. Cela me paraît évident qu'en sachant une telle chose j'aurais raccroché de ma conversation dans les temps. Si je souscris un forfait chez vous à 4.99 ce n'est clairement pas pour me prendre un hors forfait de plus du double du montant. L'information n'étant clairement pas explicite à la souscription du contrat, je vous demande à titre commerciale d'annuler cet hors forfait pour ce mois-ci. Charge à moi de faire attention pour la suite maintenant que je suis prévenue.
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Audrey

SAMPEDRO
SAMPEDRO

SAMPEDRO

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Sampedro,


Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.




Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Quand vous dites "appel illimités" et qu'il faut aller voir les petites lignes des trois documents que vous citez, considérez-vous vraiment que c'est "mettre tout en œuvre en matière de communication ?"

Voilà pourquoi j'en appelais à un geste commercial pour ce mois-ci, me considérant pleinement informée pour la suite. Pouvez vous répondre clairement oui ou non à cette demande également ?

Merci de votre transparence
Bien cordialement
ASL

SAMPEDRO
SAMPEDRO

SAMPEDRO

Niveau
0
15 / 100
points

Sampedro,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel