Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture 3800€ !!!!!!!!!!

Bonjour. Votre Collègue Justine, m'a conseillé avec le suivant "Vous pouvez demander un geste commercial ; pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". J'ai fait ce qu'elle m'a conseillé. Quand je regarde la rubrique assistance c'est marqué que je n'ai pas d'assistance en cours. Mais j'ai fait une reclamation hier. Donc, comme conseillé par votre collègue je voudrais demandé une geste commercial de votre part. Je n'ai pas été en suisse et donc je ne vois pas pourquoi je paye en 'roaming' quand la carte sim ( dans un router 4G) n'a jamais quitter ma maison qui est en France (a 5km de la frontière suisse mais pas en Suisse ).Comme je suis en France et la carte sim n'a jamais été en Suisse comment est-ce que vous pouvez me charger le prix roaming? Je suis certain que vous ne pouvez pas légalement faire payer qqn les tarifs étranger quand la carte sim n'a jamais quitter le territoire français. J'imagine que vous pouvez verifier ceci avec geolocalisation?Entretemps j'ai bloqué tout paiement jusqu'à cette situation est résolue . 3770€ est impossible!!! Je suis pensionné et cette somme est hors de question.
Merci d'avance
F. Brady

BRADY
BRADY

BRADY

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Frank,

Après vérifications, je constate que vous avez bien ouvert une contestation de facture. Celle-ci a bien été prise en compte et je vous invite à patienter car sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations de factures.

Les délais peuvent vous sembler longs; toutefois, nous nous efforçons de répondre à tous dans les meilleurs délais. Concernant les contestations, nous nous engageons à y répondre sous 1 mois et généralement une réponse est apportée sur votre Espace Client sous 15 jours.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam.
N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel