Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Appels non effectués facturés

Bonjour,
Vos services m’ont transmis le 22 juin 2021 une notification concernant le plafond autorisé pour les communications hors forfait qui aurait été atteint, et simultanément une restriction de ma ligne téléphonique.
Alertée par ces deux interventions j’ai vérifié le détail de mes factures notamment celle du mois de mai (qui est déjà incorrecte et suspecte) ainsi que juin (inexplicable).
J’ai remarqué sur mes factures des appels vers le Maghreb (Maroc / Tunisie) que je n’ai jamais effectués. J’avais bien constaté que des numéros internationaux inconnus appelaient régulièrement sur mon portable, bien évidemment trouvant cela plus que douteux je n’ai pas répondu à ces appels non répertoriés dans mes contacts.
J’ai bien pris connaissance de votre mail concernant la pratique du “Ping Call”, mais mon problème ne rentre pas dans cette catégorie puisque je n’ai jamais rappelé ni décroché lors de ces appels (pour preuve il est visible sur mon portable un système de flèches qui indiquent les appels réceptionnés et les appels transmis, je pourrai vous transmettre des captures d’écran si vos services en ont l’utilité).
Services que j’ai essayé vainement d’appeler au numéro indiqué sur vos courriers, puis j’ai transmis un message via votre site. La première des réponses ne pouvait guère répondre à mes attentes, j’ai donc contacté ma banque afin d’évoquer le problème, celle-ci m’ayant conseillé de rejeter le paiement du mois de mai qui montre les premières anomalies du même ordre, ainsi que de bloquer le prélèvement du mois de juin.
Vous comprendrez qu’il n’est pas envisageable de payer des appels qui ne m’incombent pas, et que j’attends de vos services une régularisation de mes mensualités et éventuellement une explication tangible, il semblerait que je ne suis pas la seule abonnée dans ce cas.
J’ai bloqué ces différents numéros, il semblerait qu’ils n’apparaissent plus dans le journal des appels à partir du 24 juin.
Je vous demanderai de bien vouloir réévaluer les deux factures en supprimant ces appels non effectués vers le Maghreb, et ainsi rétablir une confiance mutuelle.
Les factures dues seront bien évidemment honorées dans l’immédiateté lorsqu’elles correspondront à ma consommation réelle.
En vous remerciant par avance pour votre réactivité, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est fait. Le Service Client a étudié votre demande et vous a répondu.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel