Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pas reçu ma carte sim

Bonjour
Je n’ Toujours pas reçu ma carte sim, or mon ancien forfait s’arrÉté demain..... quand je tape sur le suivi, on dit que ça a été livré le 24, ce qui n’ Est pas le cas. En lisant les forums, je vois que cela arrive couramment. Puis-je espérer avoir une carte très rapidement ou dois-je annuler ma commande ?
Merci

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascale,

Après vérification du suivi de livraison de votre carte SIM, je constate que celle-ci apparait comme livrée au 24 Juin :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ». Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

En fait j'ai passé deux commandes, une pour ma flle qui habite paris et une autre pur moi qui habite en Provence: les deux cartes ont été livrées à paris!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Pascale,

Cela est normal car vous avez souscrit les 2 lignes sur le même compte client, de ce fait, l'adresse de livraison, de facturation et le moyen de paiement sont identiques.

Si vous souhaitez que les lignes soient séparées, vous devez demander à détacher l'une des lignes de ce compte client. Pour scinder votre compte, vous devez alors procéder à une cession de ligne en nous transmettant les documents suivants :

  • Pièces d'identité recto verso (ancien et nouveau titulaire) si besoin
  • R.I.B (nouveau titulaire)
  • adresse email du nouveau titulaire
  • Justificatif de domicile (nouveau titulaire)
  • Courrier daté/signé " je soussigné M___(ancien titulaire / numéro client) cède mon contrat téléphonique mobile (numéro de téléphone) à M___ (nouveau titulaire) à compter du __/__/__.

à l'adresse suivante :

Prixtel - Service Clients - 89515 VERON cedex

Précisez bien dans votre courrier la ligne que vous souhaitez conserver et celle que vous souhaitez céder.

Conformément au guide tarifaire, le transfert d’une ligne sur un autre compte client est facturé 5€ au repreneur.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel