Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

SVP Je veux mes cartes SIM, il est hors de question de payer 15€ / carte supp, mon adresse est valide j'ai vérifié

Bonjour, je suis navrée si je suis un peu remontée mais comprenez moi s'il vous plaît.
Voilà les faits :
Vous avez envoyé mes 2 cartes SIM à la bonne adresse puisque j'ai vérifié et l'adresse indiquée dans mon compte client et elles sont bonnes hors il apparaît que je ne les ai jamais réceptionné en date du 23/06 comme indiqué sur le suivi.
Alors avant de vous contacter j'ai émis une réclamation par mail à la poste et face à leur silence, j'ai contacté le 3631, leur service de réclamation, j'ai eu au total 4 interlocutrices différentes qui se sont renvoyées la balle et m'ont malmené mais face à ma pugnacité, j'ai enfin eu une réponse et il s'avère que les mes cartes sim ont été livré à Dijon en Bourgogne, hors j'habite Montauban dans le Tarn et Garonne Cherchez l'erreur !
J'ai donc déclaré de suite la perte des SIM puisque je n'ai pas envi de me retrouver avec des factures non dues de plus j'ai lu votre FAQ et je suis allée sur votre forum mais je n'ai d'autres choix vu que le délai est dépassé et que je n'ai pas ou plus accès aux boutons pour commander de nouvelles cartes. Je dois à présent valider la perte des SIM ou devrais je dire l'incompétence de certains services et pour cela vous demander que je repaye 15€ par carte SIM pour me les renvoyer. Comprenez au vue de la situation qu'il est hors de question que je paye 30 euros supplémentaire alors que je ne suis en rien responsable. La conseillère de la poste m''indique que c'est à vous d'ouvrir une enquête nationale car à mon niveau je ne peux rien faire puisque je suis le destinataire, en fait c'est comme d'habitude, c'est le client que l'on prend pour une vache à lait pour ne pas dire " le con qui paye " !!! Sachez que si rien est fait je souhaite résilier mes 2 abonnements car ma ligne professionnelle est également concernée donc je subis des préjudices et cela m'agace au plus haut point.
J'espère avoir été courtoise mais j'espère surtout que le nécessaire sera rapidement fait. Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabrina

Je comprends votre mécontentement.
Après vérifications, de notre côté, votre envoi avec le n° de suivi 2L01426318069 est bien parti le 18 à votre adresse sur MONTAUBAN.

Aussi, je viens de valider la suspension de vos lignes afin d'en éviter toute utilisation frauduleuse. Je vous rassure également vous aviez ouvert la procédure de renvoi de SIM qui est gratuite; les nouvelles qui sont en cours de production ne vous seront pas facturées.
A réception il vous faudra les activer depuis votre espace client.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel