Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bug commande double forfait et double frais .Portabilité du numéro

Bonjour,
J'ai souscris chez vous aujourd'hui en optant pour le petit forfait et en demandant la portabilité de mon numéro à laquelle je tiens strictement c'est à dire le numéro 067137****
Or, j'ai constaté dans le rappel de ma commande
reçue par mail que vous aviez comptabilisé l'ouverture de 2 petits forfaits et vous m'avez d'ailleurs demandé de payer par carte 2 fois les frais d'activation et de carte de sim soit la somme de 20 euros alors que cela aurait dû me coûter logiquement 10 Euros.
En fait, je n'ai besoin que d'un seul abonnement chez vous et sur lequel je voudrai qu'on assure obligatoirement la portabilité du numéro que je vous ai indiqué.
Pourriez-vous me dire si ce sera bien le cas et que la portabilité de mon numéro sera bien assurée malgré ce bug?
Enfin, pourriez-vous rectifier le prélèvement des frais d'activation car logiquement je ne devrai payer que 10 euros?
Merci par avance ,
Cordialement,

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

J'ai finalement décidé de me rétracter afin qu'il n'y ait pas de confusion sur ces 2 forfaits et que je perde dans l'histoire la portabilité de mon numéro.
Je souscrirai après que cette rétractation soit traitée.
Pouvez vous me donner un délai de traitement pour que je puisse à nouveau souscrire et repartir sur de bonnes bases?
Merci par avance.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Jimmy

je constate en effet un double paiement de 10 euros.
Les 10 euros excédentaire viendront directement en déduction de vos prochaines factures.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour, merci pour votre réponse mais comme vous avez pu le lire plus haut, j'ai décidé de résilier suite à ce bug, n'ayant pas eu de réponse rapide après mon premier message.
Merci de me confirmer que mon compte est bien résilié et que mon numéro de téléphone ne sera pas perdu . Je renonce donc également à la portabilité de mon numéro chez vous.
Je vous serais grée de prendre acte de ma résiliation ayant été formulée dans les délais légaux.
Cordialement,
Jimmy

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Jimmy

Après vérifications, la rétractation a bien été enregistrée et remboursée.
Votre ligne reste donc chez votre opérateur actuel.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Le problème c'est que avez encaissé 20 euros au moment de la souscription et vous ne m'avez recrédité que la somme de 10 euros à ce jour.
Ainsi, je vous serais grée de me rembourser les 10 euros restants étant donné que je me suis rétracté dans les délais légaux.
Je compte sur vous pour solutionner ce problème dans les plus brefs délais.
Merci par avance,
Cordialement,
Jimmy

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Jimmy

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour Jimmy

le service concerné est bien informé. Le remboursement restant va être effectué dans les prochains jours.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel