Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Deux fois la même sommes prélevé sur mon compte bancaire

Bonjour j'ai payé ma facture de juin en ligne mais il y a eu deux fois la même sommes prélevé sur mon compte bancaire pouvez vous me rembourser la deuxième somme s'il vous plaît.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
132 / 750
points

Réponses

Bonjour j'ai eu occune réponse de votre part pouvez vous me tenir au courant.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour je voulais savoir si un conseiller pouvait me tenir au courant car occune réponse depuis le 24 juin

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Corentin,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vu la situation actuelle nous avons dû comme beaucoup de petites entreprises modifier notre manière de travailler.
Les délais de traitement de certains cas non urgents peuvent prendre plus de temps qu'habituellement et nous nous en excusons.

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour je voulais savoir si vous pouviez me rembourser la deuxième somme au lieu de me déduire sur la prochaine facture car j'en ai besoin.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
132 / 750
points

Corentin,

Comme indiqué précédemment votre demande de remboursement a été transmise au service concerné.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour je voulais savoir combien de temps faut-il pour changer de service et que sa soit traité.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Corentin,

Le délai de traitement est de 48 heures en moyenne.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour je n'est pas de réponse pour le remboursement pouvez vous me dire où sa en est

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Corentin,

Je suis navré du retard de ma réponse, mais j'ai du m'absenter une semaine.

Le remboursement a été effectué le 30/06/2021 sur la CB ayant été utilisée lors de règlement.

Après vérification, tous nos prélèvements sur votre CB sont rejetés par votre banque avec le motif suivant : "autorisation refusée".
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB la facture 39157946 de juin depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel