Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte sim non reçu

Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu ma carte sim
Commande passée le 28 Mai.

Je souhaite me faire rembourser la somme prélevée sur mon compte de 10€,

Je vous remercie de votre compréhension.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Samia,

La carte SIM n'a pas été expédiée car la demande de portabilité de votre ligne mobile n'a pu aboutir : soit le code RIO transmis lors de votre souscription comporte une erreur, soit votre opérateur a refusé la portabilité car la ligne est ou va être résiliée chez lui.

Si vous souhaitez effectuer une portabilité de votre ligne mobile chez Prixtel, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour en savoir davantage et de nous tenir informés.

Si vous ne souhaitez plus faire porter votre ligne mobile chez Prixtel, je vous invite à me le confirmer afin que nous procédions au remboursement de votre souscription.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Non, j'attends toujours le remboursement pour ma carte sim..
J'espère être remboursé au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre retour Samia,

J'attendais une confirmation de votre part avant de lancer la demande de remboursement.

Conformément à votre demande, nous avons clôturé votre demande de portabilité et une demande de remboursement a été transmise au service concerné.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Je souhaite me faire rembourser et j'annule ma portable car ma ligne a déjà été résilié

JUNIOR
JUNIOR

JUNIOR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Junior

Votre commande a été annulée car votre portabilité ne nous a pas été accordée. Nous avons eu le message : "Eligibilité KO : numéro non géré par l'opérateur de départ (Bouygues)" . Il semble que n'avez pas fourni le dernier RIO lié à votre ligne en appelant le 3179.

Vous vous êtes rétracté ; votre remboursement sera effectif sous 24h.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel