Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Incompréhension surplus facturation

Bonjour,
Je suis prélevé tous les mois habituellement de ma facture tel. Or, ce mois-ci, j'ai reçu une lettre avec un paiement à réaliser par SEPA. Je ne comprends pas pourquoi et je voudrais avoir des explications.
Merci de me retéléphoner rapidement.
Cordialement,
Christophe D.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe

Comme il vous l'a été signalé sur votre Espace Client, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 31/05/21, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB et c'est la raison pour laquelle nous vous avons envoyé votre facture par courrier.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :

1- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte bancaire"
2- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations
3- Cliquez sur le bouton vert "Valider".

Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Je viens de déclarer mon RIB sur votre site Prixtel pour payer mes factures. Pouvez-vous me confirmer que ce RIB est bien pris en compte chez vous ?
Merci d'avance

Christophe D

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Christophe

Après vérification, je vous confirme que votre RIB a bien été pris en compte par nos services et celui-ci sera pris en compte pour le prélèvement de vos prochaines factures.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui 27/07 un SMS de la part de Prixtel signifiant que ma dernière facture n'a pas été payée. Pourtant mon RIB est effectif, ce que vous m'avez confirmé dans votre dernier mail.
Dans le SMS que je viens de recevoir, il est noté "Bonjour Prixtel vous informe que votre dernière facture n'a pas été payée. Sans règlement d'ici 5 jours, vous serez facturé de pénalités de retard. Pour régler votre facture par CB, connectez-vous sur http://www.prixtel.com/paiementexpress. Vos identifiants sont : Numéro client : 18CG6 et Code : 39202686
Pourquoi le RIB n'est pas utilisé ?
Merci de votre retour pour que j'évite de payer des pénalités.
Cordialement,
Christophe D.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Comme précisé précédemment, la saisie de votre RIB permettra le bon prélèvement de vos prochaines factures. Toutefois, celui-ci n'a pas eu d'effet rétroactif sur vos règlements restants.

Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture"
Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel