Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Portabilité prévue hier et ligne indiquée "Résiliée" aujourd'hui ... ?!!

Bonjour,

Les éléments problématiques :
1) Portabilité prévue hier, le 9/06/2021
2) Carte SIM non reçue.
3) Dans tous les cas, il semble que la portabilité n'a pas été faite puisque ma carte SIM actuelle fonctionne toujours et ma ligne est indiquée "Résiliée" depuis peu sur mon compte Prixtel.

Pour info, mon RIO est un numéro en 03Exxxxxxx, 'E' pour entreprise car il s'agit de mon numéro de portable pro qu'on m'a autorisé à conserver suite à mon départ de l'entreprise.
Est-ce le problème ?
Je n'ai reçu aucun mail.
Merci pour votre réponse et action rapide.

Vincent,

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent

La carte SIM n'a pas été expédiée car la demande de portabilité de votre ligne n'a pu aboutir : soit le code RIO transmis lors de votre souscription comporte une erreur, soit votre opérateur a refusé la portabilité car la ligne est ou va être résiliée chez lui. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour en savoir davantage et de nous tenir informés, merci.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour
Merci pour la réponse.
Il semble que la portabilité ne soit pas possible.
1)Pouvez-vous procéder au remboursement des 10€ d'envoi de carte SIM
2) Annuler l'abonnement demandé svp. Merci de vraiment annuler... À voir les autres posts du forum, je sens que je vais être débité de 7.99€ d'abonnement et que je devrai revenir ici me plaindre pour me faire rembourser ensuite.
Ni vous ni moi n'avons envie de ça :-)

Merci bcp !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Vincent

Merci pour votre retour.
Votre demande de portabilité a correctement été annulée et vous ne serez pas facturé pour le mois en cours. Aussi, j'ai remonté votre demande de remboursement des 10€ réglés lors de votre souscription et celle-ci sera traitée par le Service Client dans les plus brefs délais.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel