Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

premier moi sans carte sim

Bonjour,

Je viens de changer de forfait pour le votre, le problème c'est que vous avez envoyé la carte sim à une adresse ou je ne suis plus actuellement, je doit donc attendre jusqu'au 30/06 pour obtenir l'autre carte sim. j'ai donc souscrit une carte sim prepayé pour pouvoir continuer à passer des appels. J'aimerais donc savoir si je peu commencer à payer le forfait seulement lorsque la carte sim seras active ? car la je ne peu pas utiliser vos service à défaut de carte sim. et je trouve anormal de devoir payé un service que je n'ai pas encore.

Bien cordialement,
Maxime VDH

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxime,

Merci pour votre message.

Je vous rappelle que nous envoyons la carte SIM à l'adresse de livraison que vous renseignez. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément mais vous comprendrez que nous ne pouvions pas savoir que vous aviez changé d'adresse.

Ci joint le suivi de votre premiere carte SIM (CAP D AGDE)
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Ci joint le suivi de votre seconde carte SIM (BORDEAUX)
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...
Votre carte SIM est en cours d'expedition

Pour demander un geste commercial au Service Client à l'émission de votre facture de juin (début juillet), veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel