Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture incompréhensible jamais d'appels en Amérique du Nord

Bonjour,
J'ai un forfait à 4,99€ parfaitement justifié (je suis une mamie avec une consommation de mamie) et tout d'un coup je reçois 14,99€ avec des appels en Amérique du Nord , alors que je ne connais personne....c'est une arnaque ? Je veux des explications
Merci pour votre réponse

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Madeleine,

Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet en promo qui démarre à 4,99€ et qui évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

- 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go

- 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go

- 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Après lecture de votre facture détaillée, il ressort des appels émis vers l'Amérique du Nord et l'Europe; ce qui explique votre facture.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
je ne comprends pas votre réponse, je suis à la retraite et si j'ai souscrit avec vous c'est parce que j'ai une petite consommation (moins de 5 giga) pas de travail à effectuer, ni films, ni jeux ni, ni, ni... et la plupart du temps je suis chez moi en wi fi . D'autre part j'appelle aussi avec whatsApp , alors d'où viennent ces appels en Amérique du Nord ou d'ailleurs et cet écart de tarif qui me triple le tarif de départ !! C'est une arnaque ? en tout cas rien ne justifie ce grand écart de prélèvement je suis perdue dans vos explications douteuses.
Que prédisent les factures suivantes !!!!je me fais beaucoup de soucis ... Si ce tarif doit continuer je chercherai un autre opérateur qui soit plus clair dès le départ et qui applique une tarification sans mauvaises surprises
je ne dois pas être la seule dans ce cas ..
j'attends que vous m'expliquiez la suite clairement, parce que là je n'ai rien compris
Avec mes salutations

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Madeleine,

Comme indiqué, il ne s'agit absolument pas de connexion internet, mais le fait que vous ayez émis un appel depuis la France vers l'Europe et l'Amérique du Nord. Comme indiqué :

"Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations."

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comment vous dire que JAMAIS je n'ai émis d'appel en Amérique du Nord ou en Europe
Je ne connais personne en Amérique et personne en Europe
Je suis certaine qu'il s'agit d'une arnaque
Je vous demande de reconsidérer et me rembourser cette augmentation abusive
Comment vous le prouver ?

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
26 / 100
points

Madeleine,

Ces appels ont été effectués depuis votre ligne malheureusement :

Si vous n'êtes pas à l'origine des ces appels ou une tierce personne de votre entourage, je vous recommande de vérifier les autorisations données aux applications ainsi que celles de votre mobile car selon les autorisations approuvées, il est possible qu'une application ou votre mobile émette ces appels à votre insu.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel