Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Factures excessives

Bonjour,
C'est le deuxième mois ou l'abonnement est facturé pour un appel de mobile à mobile en France d'une façon excessive !
Il n'est pas question que je paye ce prix là !
Vous indiquer appels de plus de 2h, et alors?
Je n'ai jamais eu cette information.
Veuillez me contacter par téléphone au 07xxxxxx28.
C'est inadmissible.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Marilyne,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre ligne est sur l'offre Giga Série qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois de mai, je constate que vous avez émis 6 appels d'une durée de plus de 2 heures.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, soit 101.47€, conformément aux conditions de votre offre.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client et sur votre facture détaillée, rubrique Factures de votre Espace client.
Pour consulter le détail de vos communications, cliquez sur le bouton "Détail PDF" ou "Détail XLS".
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je n'avais pas cette information, proposez moi une remise, car cette technique vous permet de facturer plus que le coût d'une année sur deux factures.
En attendant, j'ai des problèmes d'envoi de sms et d'internet, est-ve vous ?

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
33 / 100
points

Maryline,

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre sur le site pour que vous soyez informé des différents tarifs.
Au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée, le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Après recherches, je vous informe que des équipements du réseau de notre partenaire Télécom qui couvrent votre adresse sont en panne, les services impactés sont les suivants : voix en 2G, 3G, 4G et Data.
Les travaux sont en cours et devraient rétablir prochainement les sites endommagés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'un abonnement à 9,99€ / mois en illimité, une facture de 111€ pour 2h et 36€, avec en plus des problèmes de connexion.
Vous n'avez pas répondu à ma demande de remise sur ces tarifs cachés.
Je vous redemande de m'accorder une remise sur un dépassement qui est supérieur au tarif annuel.

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
33 / 100
points

Maryline,

Comme indiqué précédemment, nous mettons tout en œuvre sur le site pour que vous soyez informé des différents tarifs.
Au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée, le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.
Il ne s'agit donc en aucun cas de "tarifs cachés", pour reprendre votre propos, puisque nous l'indiquons en toute lettre.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.
Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait sauf que l'on ne peut à aucun moment s'exprimer, qu'il s'agit d'un système d'entonoir qui ne sert qu'à répondre la même chose pour vous.
Dans ces conditions, soit une remise m'est accordée suite aux facturations cachées qui ne sont pas indiquées dès le départ, soit je résilie et j'envoie les deux factures litigieuses à mon conseil.

Si je comprends bien il n'y a aucun service client, mis à part des robots.

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Marilyne,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel