Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçue - Commande n°803397576

Bonjour

Je n'ai pas reçu de réponse à ma réclamation (client 29GLC)

commande n°803397576
Forfait Le géant.
Appels illimités, SMS/MMS illimités, De 100 Go à 200 Go d'Internet 4G/5G

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM malgré la validation du dossier (10€ payé le 02/05/2021). Néanmoins, je fais montre de patience vu le problème causé par le retard annoncé sur le site... je serais dans l'obligeance de faire intervenir mon service litigieux de ma banque sans réponse de votre part sous 48h.

Merci de tenir compte du préjudice subi ( ma ligne 06xxxx721 résiliée par vos soins auprès de l'ancien fournisseur) depuis plus de 10j

SON
SON

SON

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous avez reçu une notification le 07 avril sur votre Espace Client mentionnant qu'un problème est survenu durant votre demande de portabilité.

Votre carte SIM n'a pas été encore expédiée car votre demande de portabilité n'a pas été traitée par votre opérateur de départ, à savoir SYMA.

Nous venons de refaire pour vous une nouvelle demande de portabilité.
Je reviens vers vous, dès le retour de l'opérateur SYMA.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre relance de portabilité n'a pas fonctionné.
Le code RIO semble incorrect.

Je vous invite à contacter votre opérateur actuel : SYMA.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Le RIO communiqué par SMS à l'époque était bien 55P0V17P1RVT... La ligne est résiliée, je ne peux plus composer le 3179. Si cest bien ce RIO que vous avez saisi ( 55P0 (chiffre 0et non la lettre O) et qu'il y a erreur... laissez tomber, merci de me permettre le choix d'un nouveau numéro de téléphone... J'en ai assez attendu. Merci
Cdlt

SON
SON

SON

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Son,

J'ai tenté de relancer votre portabilité une dernière fois ce matin, elle vient d'être refusée.

Pouvez vous me confirmer votre souhait définitif de créer une nouvelle ligne Prixtel ?
Un nouveau numéro sera généré automatiquement et vous perdrez votre numéro actuel.

Dans l'attente de votre réponse,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, je confirme. Un nouveau numéro me conviendra (numéro facile à retenir, svp). Merci de votre réactivité

SON
SON

SON

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez désormais voir votre nouvelle ligne sur votre Espace Client.
vous recevrez votre carte SIM d'ici quelques jours.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel