Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

carte sim non reçue et je dois partir en voyage à l'étranger ? big problème

carte sim non reçue et je dois partir en voyage à l'étranger ? big problème . Je souhaite donc geler ma commande jusqu'a mon retour début juillet 2021 comment faire ????????

Salvatore
Salvatore

Salvatore

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Salvatore,

Après vérifications, il ressort que votre commande n'a pas pu aboutir. Aucune somme n'a été prélevée. Si vous le souhaitez, je vous invite à réitérer votre commande en utilisant le navigateur Chrome, notre site étant optimisé sur ce navigateur. Je vous recommande également de ne pas renseigner d'accents ou caractères spéciaux lors de votre souscription.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

bonjour
même très très tardive , je vous remercie pour la réponse . Je renouvellerai ma commande après mon retour en reprenant la procédure de zéro . Je n'utilise aucunes applications Google autre que Gmail.

Merci de supprimer mon compte , svp me confirmer par mail , et toutes les informations qui y sont incluses .

salvatore

Salvatore
Salvatore

Salvatore

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Salvatore,

Je vous en prie. Concernant votre demande de suppression des données, nous ne pouvons pas y répondre favorablement car votre demande de souscription date d’il y a moins de cinq ans et que nous sommes tenus de conserver les informations liées à cette souscription pendant cette période pour pouvoir répondre aux demandes d’informations de l’administration. Vos données seront automatiquement supprimées une fois les délais de conservation légales dépassés.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel