Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Utilisation forfait à l'international

Bonjour,

Le forfait "Le Grand" est actuellement utilisé en Europe depuis le 11 février par un étudiant en Erasmus. Nous avons constaté, depuis le 28 avril, que les communications, sms et Data n'étaient plus incluses dans le forfait, mais facturées hors forfait. Nous venons de redécouvrir l'article 6 des CGAbonnement, qui stipule une utilisation sur 4 mois glissants ..... Si je calcule : février inclu à avril font 3 mois !
Ma première demande est d'avoir une explication sur ces 3 mois.

J'avoue ne pas avoir bien lu et compris tout le contenu des CGA en janvier avant le départ, et notamment cet article 6 (autant pour moi). L'étudiant en Erasmus y est encore jusqu'à fin juin.
Ma deuxième demande est de savoir s'il y a une option, un changement de forfait, ou autre à envisager afin de limiter l'impact financier que cela va engendrer.

Merci pour votre réponse.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Je vous donne un exemple afin d'illustrer mes propos, vous avez pu être en France pendant les mois précédents mais ne passer que 4 appels et lors de votre arrivée en zone Europe vous avez passé 6 appels ; de ce fait, votre utilisation est majoritairement faite depuis l'Europe.

Lorsque vos communications depuis la France dépasseront les communications passées depuis les Europe ; vous serez à nouveau facturés conformément à votre forfait.

À ce propos, nous ne disposons pas de forfait utilisable à l'étranger. Je vous conseil un forfait local.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel