Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pénalité (facture de mai) pendant l'examen de relation facture d'Avril

Madame, Monsieur,

Je fais suite à mes échanges avec vos services ; dans lesquelles je demandais un geste commercial sur ma facture d'avril 3,5 fois supérieur à celle des mois précédents.

Je vous avais clairement formulé une demande de contact ou mise en relation d'un service commercial pour renégocier de la dite facture, malgré cela, vous avez ignorez ma demande.

À ma grande surprise, je constate que vous m'avez facturé une pénalité de non-règlement.

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'un client à le droit d'exprimer son désaccord sur une facture et mérite un traitement digne. Comment pouvez-vous me facturer une pénalité sur une facture en réclamation ou en litige ?

Si votre société ne dispose pas des services appropriés, et que ma demande peine à trouver réponse, il n'est pas honnête de me facturer des pénalités de retard sur une facture en contestation.

Généralement, les sociétés de télécoms mettent à disposition de leur client une adresse, un mail, un contact ou service où négocier ; où trouver une solution, un compromis.

À ce jour, je n'ai obtenu aucun contact, et votre ligne téléphonique reste abonné absent.

Je vous prie donc de remonter ma plainte chez qui de droit et noter que je conteste cette pénalité de retard de 4,99 euros qui alourdit davantage ma facture déjà en contestation.

Il n'est pas marqué sur mon contrat que vous restez injoignable, autrement, je ne m'aurais pas souscrit. De plus, nous sommes sur le sol français, ce qui à mon sens m'a laissé croire que vous aviez une adresse ou un numéro actif, excepté le forum.

La résiliation de mon contrat avec Prixtel étant engagé, j'espère que mes règlements à jours, vous donneront preuve de ma bonne fois, et que cette pénalité que je qualifie d'erreur sera rapidement annulé ; suite aux raisons que j'ai évoquées plus haut.

J'espère également que mes remarques et réclamations seront prisent en compte pour l'amélioration de vos services.

Bien cordialement,

Eléonore

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Eleonore,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour information, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente.
Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

Vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client le 28/04/21, je vous invite à la consulter.

Après vérification, nos prélèvements des factures de masr et avril sont rejetés par votre banque avec le motif suivant : "PAS D ORDRE DE PAYER".
Je vous invite à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Vous pouvez également régler votre facture 38667106 d'un montant de 45,85€ :

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel