Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

J'ai reçu une demande de prélèvement alors que j'ai résilié

Bonjour,
On m'a annoncé le 1er avril à 15h52 que ma ligne avait bien été rétractée, et le 2 que la ligne avait été résiliée au 1er avril 2021, après une commande en date du 24 mars 2021 et activée le 26. Je suis d'accord que ma consommation correspond à celle de mars, et j'ai été prélevée de 7,99 euros, mais en avril il ne faut pas exagérer il n'y a eu aucune consommation... Alors en regardant le détail de ma consommation je vois un peu de consommation le 1er. Notamment il y a une ligne de consommation à 15h48 (admettons que cela corresponde à ma demande de résiliation, même si je doute l'avoir fait depuis mon mobile) et une autre 23h40 ( ? alors que ma ligne ne fonctionne plus, elle est rétractée) et une autre au 2 avril (??), alors que ma ligne est supposée résiliée depuis la veille et que je n'y ai plus accès ! Alors je me suis bien fait avoir apparemment avec votre terme échu. Chez vous il ne faut pas commander en fin de mois, ni résilier en début. Je me suis loupée d'un jour. Et pour une infime consommation, on me prélève 7,99 euros ce mois d'avril. Et bien on ne m'y reprendra plus. J'espérais une erreur (et il y en a, du coup je pourrais contester toute la facture car quelle fiabilité lui donner ?), mais même pour une infime consommation, c'est 7,99 euros. Cela fait cher payé. Je comptais demander une annulation du prélèvement, mais je pense que votre réponse est toute faite. Mais vraiment, c'est ça votre politique ? Alors dans ce cas prévenez les personnes de consommer au moins leur 40go sur le mois avant de résilier. J'estime n'avoir pas été suffisamment informée car dans mon cas ce qui semblait compter ce sont les 14 jours pour se rétracter.
Je partais pour des problèmes de réseau, d'un coup moins bon, mais là je sais que je ne reviendrai pas.
Mme B.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Muriel,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre départ.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Néanmoins, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique Assistance de votre Espace client, en choisissant "Mes factures / Mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

compte toujours prelevé alors que j'ai résilié par LRA R. en date du 11/02/21

Francine
Francine

Francine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Francine,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Excusez-moi mais je ne sais pas comment Francine a pu intervenir dans la question qui me concernait, donc quand l'équipe prixtel lui répond c'est moi qui reçoit le message sur ma messagerie, non elle.
Cordialement. Mme B.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai suivi l'indication donnée lors de votre dernière réponse : faire une réclamation dans la rubrique Assistance de votre Espace client, en choisissant "Mes factures / Mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Mais on ne peut rien expliquer, je n'ai pu que cocher 2 ou 3 cases. Et réponse déjà donnée ici.
Je conteste toujours la facture car pour moi ce qui prime il me semble, quand on commence un contrat, c'est le délai de rétractation. De plus, sur la facture, j'ai certainement consommé la 1ère ligne des 4 fois où j'aurais consommé de l'internet, par contre je ne vois pas comment j'aurais pu consommer les 3 suivantes (ou au moins les 2 dernières lignes si l'heure inscrite concerne la fin de l'utilisation et non le début) vu que je n'avais plus accès à l'internet alors. J'ai un mail de Prixtel à 15h52 qui atteste que ma ligne a bien été rétractée. Donc je conteste et je trouve abuser une facture alors que je me suis rétractée (pas simple résiliation en dehors de cette période) dans le délai légal. De plus, j'ai déjà eu une consommation limitée sur le mois précédent, vu que je venais d'arriver chez Prixtel.
Peut-on faire passer ma réclamation au service client SVP ?
Cordialement.
Mme B.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour ma ligne résilier en mars et je reçois toujours des factures qui augmente je dois payé 61 euro, alors que vous avez arrêtez de me prélever pendant quelques moi et vous me dite de payer et en plus avec des pénalités de retards?!!!! Honteux

INES
INES

INES

Niveau
0
11 / 100
points

INES pouvez-vous ouvrir une nouvelle discussion SVP car c'est moi qui reçoit l'alerte concernant votre intervention et qui certainement vais rececoir aussi celle de la réponse apportée par Prixtel. Merci. Mme B.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Ines,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre carte bancaire est arrivée à expiration le 31/12/20, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB.

Vous n'avez réglé aucune facture depuis décembre et nous vous l'avons rappeler à chaque fin de mois.
A ce jour votre dernière facture comporte donc les paiement en attente depuis janvier.

Votre facture 38716512 est toujours en attente de paiement.
Aussi, je vous invite à régulariser dès à présent la situation en cliquant sur "Payer ma facture", rubrique "Factures".

Vous pouvez également régler votre facture 38716512 d'un montant de 61,36€:

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j’ai résilier ma ligne - j’ai payer par chèque pour clôture de ligne suite à min appel téléphonique (vous étiez plus facilement joignable) . Je devais ouvrir une ligne sfr et là j’apprends que j’étais ficher par vous et en plus vous avez continuer de me prélever !!!!!!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel