Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Portabilité

Bonjour
le 26/04/2021 j'avais demandé la portabilité de ma ligne 0650.......04 de B&you vers Prixtel.
Mais je m'étais trompé lors du choix du réseau ( je voulais ORANGE plutôt que SFR).
J'ai donc appelé aussitôt pour demander le changement de réseau, il m'a été dit que je devais me rétracter (annuler la commande et la repasser en choisissant le bon réseau).
J'ai aussitôt annulé la commande mais sans la repasser, pour preuve le mail de confirmation reçu.
Ce matin je m'aperçois que la portabilité à quand même été faite et dans mon compte je suis sous le réseau SFR.
Comment est-ce possible ?
Et je me parle même pas de la puce que je n'ai pas reçue !
Alors de 2 choses l'une, ou bien :
1- vous me remboursez
2- vous m'envoyez ma puce sous ORANGE à la même adresse.

Merci,

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Réponses

Bonjour Hermann,

Votre portabilité était en erreur et a été relancée techniquement en même temps que la rétractation, nous en sommes navrés.

Un changement de réseau gratuit est prévu pour le 17/05 et vous allez prochainement recevoir une nouvelle carte sim Orange.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
J'ai bien reçu la puce, seulement elle n'a jamais marché .
je reçois le message " l'inscription de votre carte Sim a échoué" quand je l'insère dans mon smartphone (depuis le 17/05) et pendant ce temps mon forfait court.
Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Bonjour Hermann,

Afin de déterminer d'où peut provenir l'anomalie, je vous invite dans un premier temps à effectuer un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur (d'un modèle différent du vôtre) et une autre carte SIM dans votre téléphone.
Cela permettra également de réinitialiser l'accroche au réseau de votre carte SIM.
Dans quelle configuration l'anomalie est résolue ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai suivi la procédure du test croisé à la lettre mais toujours le même problème :
"l'inscription de votre carte Sim a échoué"
Et même dans mon routeur-modem mobile 4G débloqué tout opérateur il est affiché "aucun réseau";
Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,
Merci de votre retour.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hermann,

Le Service technique Orange ne relève aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hermann,

Votre ligne restant sous surveillance, merci de m'indiquer si le redémarrage de votre mobile a bien rétabli votre problématique.
Sans retour de votre part sous 24 heures, votre dossier sera considéré comme résolu.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
J'ai toujours le même "....inscription a échouée..." affiché après avoir suivi pas à pas toutes vos instructions.
Je ne comprends pas.
Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Bonjour Hermann,

Afin de vous expédier gratuitement une nouvelle carte sim et pour éviter toute erreur de livraison, pouvez-vous me confirmer que les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, sont à jour et que votre nom est bien lisible sur votre boite aux lettres ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous confirme que mes coordonnées postales sont à jour sur mon Espace Client et que mon nom est bien lisible sur ma boite aux lettres.

Autre problème :
Sur ma facture du 03-06-2021, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous me facturez 10€ pour carte SIM pour la ligne 06 50 ..........04 ?
Je vous les avais payés à l'inscription le 26/04 et jusqu'à ce jour la ligne n'est même pas fonctionnelle.
Non seulement je paye 9,99 € pour un forfait dont je ne bénéficie pas depuis 1 mois, mais en plus je dois vous repayer la puce.

Et d'ailleurs vous ne m'avez jamais remboursé le prix de la carte SIM sur mon autre ligne 06 50......81.
Je vous retire l'autorisation de prélèvement automatique sur mon compte.

Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Bonjour Hermann,

Une nouvelle carte SIM va vous être expédiée gratuitement; vous devriez la recevoir dans les prochains jours.
A réception de celle-ci, il vous faudra l'activer depuis votre Espace Client.
Cette action désactivera votre ancienne carte SIM.

Pour information, nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros.
Lors de votre souscription de la ligne finissant par 81, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros a été déduit de votre facture 38311425 de mars.
Pour la ligne finissant par 04 les 10€ ont été déduits de la facture 38584912 d'avril.
Il n'y a pas d'erreur sur vos factures, vos cartes SIM n'ont pas été facturées 2 fois.

Concernant la facture de mai je demande un avoir de 9,99€ suite au non fonctionnement de votre ligne 04. Je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client.
Le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Merci pour l'avoir de 9,99€.
Effectivement une seule carte Sim m'a été remboursé sur facture (celle du ........81)

Mais quand vous écrivez ceci:
" Pour information, nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros. "
Cela veut dire quoi ? Revoyez vos explications !!!
Je n'ai jamais commandé de carte SIM autre que celle que vous m'envoyez gratuitement sauf celle que je paye à l'ouverture de la ligne.
Donc vous me facturez bien 10 € pour carte SIM sur la facture (vous ne faites pas seulement apparaitre les frais sur facture, moi je suis débité).
J'ai fait bloquer le prélèvement, alors je veux des explications claires et précises.

Vous écrivez aussi ceci :
"Pour la ligne finissant par 04 les 10€ ont été déduits de la facture 38584912 d'avril. "
Comment est-ce possible ?
J'avais passé commande le 26/04/2021 et la ligne a été prétendument activée le 03/05/2021 puis décalée au 17/05/2021 ( puisqu'elle n'a toujours pas marché) alors quand est-ce que j'ai été remboursé des frais de carte SIM) ?
Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,

Vous avez 2 lignes donc 2 cartes sim, et 2 avoirs de 10€ ont été effectués sur vos factures de mars et avril comme indiqué précédemment.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous êtes exprès ou quoi .
Le remboursement dont vous parlez est celui de ma facture de la ligne 06.......81 .
Sur cette ligne tout est en ordre.

Là je vous parle de la ligne (06.......04)
Comment pouvez-vous me remboursez sur la facture d'Avril d'une ligne ouverte le 03/05/2021 ?
Ma toute 1ère facture sur cette ligne ( 06.......04) vient d'arriver (03/06/2021), alors quand est-ce-que j'ai été remboursé ?

Et vous ne répondez toujours pas à la question des 10€ ajoutés à ma facture (03/06/2021) pour carte SIM pour la ligne (06.......04).
J'ai payé 10€ à l'ouverture de la ligne et sur ma 1ère facture sur cette ligne (06.....04) vous me prenez encore 10€ pour frais de carte SIM alors que c'est vous qui me les devez !
Et sur une ligne qui ne marche même pas encore et vous avez eu le culot de vouloir me faire payer le forfait de 9,99€ .

Alors prenez le temps de me répondre concrètement au lieu d'éviter les questions qui vous gênent.
C'est la dernière fois que je vous écris, on ne va pas y passer la journée !

Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,+

Vous avez réglé les 10€ correspondant à la carte sim de la ligne "04" le 26/04/21 de ce fait les 10€ ont été déduit de la facture 38584912 d'avril, non prélevée, au lieu de celle de mai.
Donc les 10€ d'avril compensent les 10€ de mai, est-ce plus clair ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors reprenons :
La facture 38584912 d'avril dont vous parlez concerne ma 1ère ligne ( 06...........81) c'est même écrit dessus que la facture concerne cette ligne.
J'ai la facture sous les yeux et pourquoi vous ne lisez et ne comprenez pas cela

c'est même écrit en page 2 : Ligne (06.........81).

Moi je vous parle de ma dernière ligne (06.........04) dont je viens de recevoir la 1ère facture (03/06/2012) pour une consommation utilisée en Mai (dont je ne jouis même pas ) .
La ligne a été activée le 03/05/2021 alors comment je peux déjà avoir une facture établie le 30/04/2021 pour une consommation utilisée en Avril ?
Révisez vos arguments et tenez moi au courant, je commence à perdre patience .

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,

Je vous invite à relire mon dernier message :
Vous avez réglé les 10€ correspondant à la carte sim de la ligne "04" le 26/04/21, de ce fait les 10€ ont été déduit de la facture 38584912 d'avril, non prélevée, au lieu de celle de mai.
Les 10€ de la facture de mai (lighne 04) ont déja été remboursés sur la facture d'avril, mois du paiement de la carte sim et non mois de la mise en service.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai ouvert la Ligne 06................81 le 15 Mars et j'ai reçu la facture de consommation de Mars le 31 Mars de 4,99€ que j'ai payée, c'est clair ?

En Avril (consommation d'Avril) je vous devais 9,99 € au lieu de 4,99€ (pour dépassement) et j'avais un avoir de 10€ pour remboursement de la carte SIM (ligne 06................81).
Alors j'ai reçu un mail me disant que je ne vous devais rien ce mois d'avril sur la ligne 06................81 .
A ce moment là je n'avais pas encore ma 2è ligne 06 .................04 dont il est question ici.
Alors expliquez moi comment vous pouvez me rembourser sur une ligne qui n'existe pas encore !
Vous vous moquez de moi!

Pourquoi vous confondez les lignes ! vous le faites exprès ! ce n'est pas possible
En Avril je n'avais pas encore la seconde ligne 06.............04. je l'ai eue le 03 Mai
Comment vous le dire autrement ? je dois vous faire un dessin ?
Je viens de recevoir la 1ère facture de la ligne 06...............04 alors à quel moment j'ai été remboursé ?

SI cette fois-ci , vous ne comprenez toujours pas ce que je dis , on va en rester là et j'écrirai à qui de droit, ce n'est pas possible, vous lisez le français au moins ?

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Bonjour Hermann,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

En mars vous avez été remboursé de 10€ pour la carte sim de la ligne 81, facture 38311425 réglée 4,99€.

En avril vous avez réglé la carte sim de la ligne 04 et celle-ci a bien été remboursée sur la facture 38584912 d'avril, AVANT sa mise en service, et la carte a été facturé sur la facture 38865430 de mai, mais déja remboursée en avril.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors plus de vos nouvelles ?
J'espère que la nuit vous a rendu plus réceptif à mes arguments, pour rester poli !
Je vous attends pour payer ma facture !
Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

1-
Je comprends où vous vous êtes trompé !!!
La ligne...... 81 a toujours été sous votre forfait LE PETIT , jamais autre chose et quand je prends sa facture 38311425 , je me rends compte c'est vendu 14,99€, c'est du vol !
J'ai pris le forfait LE PETIT depuis le début et je n'ai jamais changé, alors pourquoi vous le facturez 14,99€ au lieu de 4,99€ lors de mon inscription ? et comme par hasard ça vous dispense du remboursement des 10€ !
NON NON NON vous avez tout faux.
Quand fin Mars je vous payais 4,99€ pour moi c'est le prix de mon forfait de base et rien d'autre et j'ai raison la-dessus.
Vous vous êtes trompé dans la facturation de mon forfait.
Alors où est passer mon REMBOURSEMENT sur la ligne ........81 ?

2-
Je paye 10€ de carte SIM à la souscription de la ligne .......04 le 26 Avril . ok
Ensuite vous me dites m'avoir remboursé sur la facture de 30 Avril .
Vous me remboursez avant même de m'envoyer la SIM et que la ligne soit active ? ..... vous êtes trop fort.........ok
je vois que je ne paye rien en Avril or en Avril la seule facture que je reçois est celle de la ligne ......81 (c'est écrit dessus) puis que cela fait 4 jours que j'ai demandé puis annulé la portabilité de ma 2è ligne .........04 . Bon ok

Alors expliquez pourquoi alors sur ma 1ère facture en Mai vous me facturez encore 10€ de carte SIM pour la ligne ........04 ? en plus du prix de mes 2 forfaits .
Donc la carte SIM du .........04 je vous la paie 2 fois .

En résumé

  • sur la ligne ....81 j'ai payé 10€ et vous m'avez remboursé 10€ (ce qui est faux par surfacturation donc vous me devez toujours mon remboursement de 10€)
  • sur la ligne ......04 j'ai payé 10€ et vous m'avez remboursé 10€.
  • Alors pourquoi vous me facturez encore 10€ pour frais de carte SIM sur la facture de Mai pour la ligne ........04 ( c'est écrit sur la facture ) ?

    • Sans oublier que je vous paie 9,99€ pour une ligne ..........04 qui n'a jamais marché depuis la souscription par votre faute, alors qui va me rembourser moi ?

    Merci

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,

1- facture 38311425
Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros.
Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture.
Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, réglée 4,99€.

2- la carte sim de la ligne 04 a été remboursée avant sa facturation, elle n'a pas été facturée 2 fois : -10€ en avril + 10€ en mai = 0€

Vous avez 2 lignes donc 2 cartes sim, et 2 avoirs de 10€ ont été effectués sur vos factures de mars et avril comme indiqué précédemment.
une demande d'avoir de 9,99€ est en cours de traitement pour la ligne 04 période de mai.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez rien déduit du tout de ma facture quand j'ai payé en Mars mon forfait, 4,99€ c’était le montant exact de mon forfait LE PETIT vous comprenez ce que je vous dit !
J'ai un forfait le PETIT de 4,99€ et j'ai payé par carte 4,99€ alors n'écrivez pas n'importe quoi ! vous ne m'avez rien remboursé ce mois là.

Bien sûr que j'ai été facturé de la carte SIM du .......04 sur ma facture de Mai qui vient d'arriver puisque le montant de facture est de 24,97€ et c'est bien écrit : frais carte SIM ligne .....04 : 10€

voici le détail de ma facture :
1 er forfait : 4,99 €
2e forfait : 9,99 €
SIM : 10€

TOTAL : 24,98€ - 0,01€ (avoir) = 24,97€
A u lieu de 14,97€ je me retrouve à vous devoir 24,97€ à cause des 10€ de carte SIM en plus.

Voici tous mes frais chez vous :

  • Ligne .............81 forfait de 4,99€ souscrit le 15 Mars et un Avoir de 10€
  • *Mars : 4,99€ payé par carte pour Mars
    *Avril : 9,99€ (dépassement de palier : 20Go utilisés au lieu de 10Go) remise gratuite pour avril sinon expliquez moi alors pourquoi je n'ai rien payé en Avril (30 Avril) si ce n'est pas l'avoir qui a été utilisé par vos services.
    nouvel Avoir : 0,01€
    *Mai : 4,99€ à payer pour Mai en attente

    • Ligne..............04 forfait de 9, 99€ souscrit le 26 Avril et un avoir de 10€
    • Vous dites m'avoir remboursé 10€ de carte SIM sur une facture d' Avril, laquelle ? sur une portabilité demandée 4 jours à peine ? Mensonges !
      la seule facture que j'ai reçue en Avril (30 Avril) concerne la ligne .........81 où Mme Célia me disait ne devoir pour ce mois d'Avril

      *Mai : 9,99€ à payer pour Mai en attente
      10€ de frais de carte SIM

      Voilà tous mes frais chez vous, alors dites moi où sont les remboursements et pourquoi alors que j'ai payé 10€ de carte à l'inscription que vous me dites avoir remboursé 4 jours après , vous me prenez encore 10€ de frais de carte sur la 1ère facture (Mai) de cette ligne .........04 .

      Depuis le début de notre conversation vous oubliez toujours de m'expliquez pourquoi je vous paie encore en Mai 10€ de carte SIM.
      Cette fois-ci faites le, j'attends vos explications.

      J'attends vos explications claires et précises.

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,

Voici le détail de vos factures :

Facture 38311425 de mars :

  • abonnement 81 : 4,99€
  • facture sim 81 : 10€
  • solde en votre faveur lié à la carte sim 81 : 10€
  • total : 4,99€
    total prélevé : 4,99€

    facture 38584912 d'avril :

    • abonnement : 9,99€
    • solde en votre faveur lié à la carte sim 04 : 10€
    • total prélevé : 0€

      Facture 38311425 de mai :

      • abonnement 81 : 4,99€
      • abonnement 04 : 9,99€
      • facture sim 04 : 10€ (déjà remboursée en avril)
      • total : 24,98€
        total prélevé : 24,97€

        Avoir à venir pour ligne 04 de mai : 9,99€

        Je vous invite à relire vos facture et bien prendre en compte les soldes en votre faveurs.

        Si vous constater une erreur, ne pouvant rien faire de plus pour vous expliquer vos factures qui sont conformes, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
        Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

        Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
        Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Selon vos réponses :

*Facture 38311425 de mars :

abonnement 81 : 4,99€
facture sim 81 : 10€
solde en votre faveur lié à la carte sim 81 : 10€

  • facture 38584912 d'avril :

abonnement : 9,99€
solde en votre faveur lié à la carte sim 04 : 10€
total prélevé : 0€

Si les 10€ (solde en votre faveur lié à la carte sim 04 : 10€) ont servi en Avril à payer ma facture de 9,99€ alors dans ce cas où est passé mon remboursement .............81 ?

J'avais déjà un Avoir (10€) .....................81 chez vous avant d'ouvrir une 2è Ligne ......................04
et là vous n'en utilisé qu'un seul et en plus je dois repayer la carte SIM ........04 sur ma facture de Mai

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?
Et ça toujours pas d'explications !!! Je ne sais ce que vous me cachez mais je ne lâcherai pas

Le montant total de mes 2 forfaits s'élève à 14,97€ (4,99€ + 9,99€ = 14,98€) alors pourquoi j'ai une facture de 24,97€ ?

Monsieur Marius vous devez apprendre à raisonner et non à répéter inlassablement les mêmes choses.

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Hermann,

Comme indiqué précédemment, ne pouvant rien faire de plus pour vous expliquer vos factures qui sont conformes, si vous constater une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Il est inutile pour vous comme pour moi de perdre du temps, vous ne comprenez pas ce que je tente de vous expliquer.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien .
Je vous remercie pour votre patience.
Mais je trouve aucun lien "Facture non conforme" dans "Mes factures / Mes paiements"
Rien non plus dans " mes assistances en cours"
Alors comment faire pour ouvrir une réclamation dans ses conditions ?

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Bonsoir
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'un peu plus intelligent dans votre équipe pour reprendre cette conversation et comprendre enfin, ce dont est incapable Marius ?

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Bonjour Hermann,

Je vous invite à faire ligne mes renseignements par une autre personne qui pourra peut être vous expliquer les faits.
Sinon attendez la réponse du Service client à votre contestation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marius :)
Croyez bien que c'est ce que j'ai fais depuis 1 semaine avant de vous poser le problème .
Je leur ai posé 2 questions simples :
-Pourquoi je paie encore la carte SIM en Mai après avoir été remboursé de ça en Avril ( pour payer ma facture d'Avril ) ? soit 10€-10€(Avril) +10€(Mai) = 10€Mai pour carte SIM encore !!!
En Mai je ne devrais n'avoir que ma facture de 9,99€ à payer et non 19,99€ (moins la remise de 9,99€ de Mai)
(Merci au passage)
-Dans ces conditions où est passé mon 1er Avoir sur ma 1ère ligne ...........81 ( ligne à 4,99€ , facture payé en Mars par moi-même ?

C'est lunaire ce qui se passe chez vous !

HERMANN
HERMANN

HERMANN

Niveau
1
297 / 750
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel