Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

2 prelevements carte sim

bonjour! comme vous l'avez certainement lu dans nos différents mails et dans le courrier qui vous a été adressé, vous avez débité mon compte deux fois pour la carte SIM en janvier et en février : on vous a envoyé les relevés bancaires dans le courrier! quand comptez-vous me rembourser?
D'autre part, pour l'histoire du compte (relisez les anciens mails) on ne peut pas procéder à une cession de ligne comme vous nous l'avez suggéré, car ma mère n'a pas d'adresse mail et ne veut pas en créer. Par ailleurs, elle a déjà un autre forfait chez vous que j'ai créé dans les mêmes conditions sans jamais être embêtée.
En plus, c'est moi qui crée sa ligne donc c'est mon compte et c'est elle qui paie tout même mon forfait. Enfin, il est hors de question de payer pour une éventuelle cession de ligne.
Conclusion : merci de virer les 10 euros indus (code client : 19FCG , code 38422419)
et 2 lignes = 2 comptes bancaires. (dont vous avez toutes les coordonnées)
Cela serait bien qu'on en finisse avec cette situation car ça commence à être pénible surtout quand on est de bonne foi!!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme indiqué précédemment lors de votre souscription, en décembre, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros a été déduit de votre facture 37638174 de décembre, d'un montant de 9,99€, non prélevée.
Les 10 euros ont donc été déduit de la facture de décembre que vous n'avez pas réglé et non de celle de janvier.
Votre facture 38153008 de février ne comporte aucun paiement de carte sim.

Vous avez créé la ligne de votre mère sur votre compte et sa ligne est donc facturée avec la votre, un compte ne pouvant avoir qu'un seul moyen de paiement.
Si vous ne souhaitez pas faire de cession de ligne ni créer une adresse mail pour votre mère, l'adresse mail étant l'identifiant d'un compte, vous devez donc continuer à régler des 2 lignes sur le même compte.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel