Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation du nombre de correspondant par SMS

Bonjour,

Je vous adresse cette demande car je suis très surpris de constater que j'ai un supplément de 30euros sur mon forfait ce mois ci. En effet, après des recherches de mon coté, vous voulez me facturer 30euros pour l'envoie de SMS supplémentaires ! Je ne comprends absolument pas cela, en effet, il est bien marqué dans mon forfait: sms illimité ce qui veut dire que je peux envoyer autant de sms que je souhaite et ce inclus dans mon forfait. Pourquoi me facturer des sms supplémentaire ?

Je suis responsable de bénévole et j'ai besoin pour mon travail de contacter un grand nombre de personnes mais je n'ai absolument pas les moyens de payer cette facture de 30euros.
Par ailleurs, lors de la souscription à votre abonnement il n'est marqué nullpart que cela sera facturé ("sms illimité") et je n'ai jamais été facturé pour des sms même à un grand nombre de personnes chez un autre opérateur.

Je suis très déçu, car je trouvais Prixtel intéressant avec un service de qualité mais si vous n'annulez pas cette facturation excessive (au moins pour ce mois ci car je n'étais pas au courant), vous allez perdre un client et je vous ferais mauvaise presse au près de tout mon réseau de 150k personnes (je suis influenceur à mes heures perdues).

Je suis disponible pour en discuter avec vous et trouver un arrangement mais cela n'est pas possible que je sois facturé ce mois ci pour cela. Je n'en ai pas les moyens et je trouve ça inadmissible d'être facturé sans au moins être prévenu d'un dépassement de forfait.
Bien à vous

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre ligne est sur l'offre Le Grand qui inclut les SMS en quantité illimitée mais dans la limite de 200 correspondants différents par mois, au-delà de 200 correspondants différents par mois, facturation au tarif de 0,05€ TTC/SMS.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.
Pour information vous pouvez souscrire à l'option "200 correspondants supplémentaires" pour vos appels et SMS/MMS en France Métropolitaine au tarif de 10€ TTC/mois.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel