Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Annulation de commande de carte sim

Bonjour, veuillez annuler la commande de carte sim réseau SFR (via Prixtel) que j'ai faite hier, je me retracte et n'ai plus besoin de cette nouvelle sim. Merci donc de ne pas me prélever les 10€ d'achat pour cette sim,car je suis dans les temps pour annuler la commande en question. Cécile P.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Cécile,

Pour bien comprendre votre demande.

Je constate une demande de changement de réseau Orange à SFR le 19 avril ( ce qui génère automatiquement l'envoi d'une nouvelle carte SIM ).

Est-ce bien ce changement de réseau que vous souhaitez annuler ?

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,

Suite à ma précédente réponse, je me permets de vous relancer :

Pour bien comprendre votre demande.

Je constate une demande de changement de réseau Orange à SFR le 19 avril ( ce qui génère automatiquement l'envoi d'une nouvelle carte SIM ).

Est-ce bien ce changement de réseau que vous souhaitez annuler ?

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Non, je ne veux plus faire un changement de réseau : comme j'ai eu mardi 2H de réseau, j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur et c'est en cours. C'est pourquoi, vous pouvez annuler le "changement de réseau", je n'en ai plus besoin, et n'ai donc plus besoin de nouvelle sim. Info : hier, aujourd'hui, et toute la semaine dernière, je n'avais pas de réseau,et cela continue,donc je quitte Prixtel (portabilité).Merci. Cécile

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Cecile,

L'annulation du changement de réseau a bien été faite.
Votre profil sur l'Espace Client sera actualisée d'ici 24h

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous me dites dans votre précédent et dernier message que vous avez pris en compte la demande, à savoir l'annulation de ma commande de carte sim,alors que j'ai reçu il y a 2 jours une carte sim ! Elle est où l'annulation et la "prise en compte" de ma demande alors ? Vos actes et propos sont contradictoires et vous vous discréditez vous-même, vous faites n'importe quoi... En plus j'ai fait cette demande d'annulation dès le lendemain de la commande,donc j'étais dans les temps de la rétractation puisque sous 24 heures après ! N'importe quoi, très mauvaise gestion. Je vous rappelle que 2 semaines après le problème de perte de réseau,vous n'avez rien rétabli du tout,je n'ai toujours pas de réseau : personne ne peut m'appeler,et je ne peux pas appeler non plus ni envoyer de SMS ou consulter le répondeur, c'est grave ! Je vous rappelle aussi que j'ai réussi à avoir mon RIO de portabilité,et que je change d'opérateur,car je n'ai jamais eu un problème aussi important ailleurs. Ma mobilité sera très prochaine. Au revoir Prixtel.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Cecile,

Je vous confirme à nouveau que votre changement de réseau a été annulé.

Il est normal que vous receviez une carte SIM car l'envoi se fait immédiatement après votre paiement.Vous avez reçu une notification sur votre Espace Client vous confirmant l'envoi et le numéro de suivi.
Cette carte SIM n'est plus active et il vous suffit simplement d'ignorer ce courrier. Vous n'avez pas été facturé.

Concernant votre problème de réseau, je vous rappelle que vous n'avez jamais répondu :

https://assistance.prixtel.com/questions/2661374-reseau-retablir-ligne

Sans réponse de votre part, nous estimons que votre problème est réglé. Je vous invite donc à répondre à votre premier post.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Une contestation a été ouverte concernant la facturation du changement de réseau sur votre facture d'avril.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, contrairement à ce que vous le répondez (⬆️ dans votre dernier et précédent message), ma sim est toujours sur le réseau Orange,et la carte sim que vous m'avez envoyée n'a jamais marché et je ne l'ai jamais utilisée. De plus, vous avez bloqué les 'données de la carte sim SFR,et donc la portabilité du 27/4 n'a jamais eu lieu,et en plus,je ne peux pas avoir le RIO de cette carte SFR, donc cela me bloque pour effectuer la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur,ce qui est très malhonnête de votre part,en plus de me faire payer 10€ cette sim qui ne marche pas, et que je ne voulais pas car j'avais fait une rétractation de commande très rapidement après. Premièrement, vous me rembourserez les 10€ prélevés (sim inactive,mon réseau est toujours Orange d'ailleurs), deuxièmement, vous me communiquerez ainsi le RIO de cette carte SFR inactive car quand je donne au nouvel opérateur le RIO actuel d'Orange, ça ne passe pas (vous faites de la rétention d'information et de données), ou alors vous voyez avec le nouvel opérateur où je compte aller et lui donnes le Rio SFR directement. Urgent (car je souhaite quitter Prixtel au plus vite vu votre incompétence et mauvaise foi, et parce que vous m'avez tt simplement volée (10€ pour une sim HS dont j'avais rétracté la commande). URGENT ‼️

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Cecile,

Pour reprendre votre dossier :

-Vous avez fait une demande de changement de réseau Orange vers SFR le 19 avril.Une carte SIM a été envoyé immédiatement

-Vous nous demandez quelques heures après d'annuler ce changement de réseau.

Nous vous confirmons pas écrit avoir annulé ce changement de réseau - de ne pas prendre en compte la carte SIM envoyée et que nous ne chargerons pas cette carte SIM.

La comptabilité nous forçant à faire apparaitre sur votre facture d'avril le montant de 10€ "changement de réseau", je vous ai envoyé un message mardi vous expliquant que j'avais ouvert un dossier de remboursement (= Une contestation de facturation)

Ce dossier de remboursement a été traité.

Vous pouvez voir le solde en votre faveur dans votre Rubrique Paiement :

Concernant votre portabilité :

Si vous mentionnez votre ancienne ligne SFR 06.**.**.00.99 :

Votre forfait est résilié automatiquement par Prixtel le jour de la portabilité chez votre nouvel opérateur (19/04/2019 dans votre cas). Nous ne sommes plus détenteur de cette ligne.

Si vous mentionnez votre ligne Orange 06.01.**.**.32 :

Je viens de vous envoyer votre RIO.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai déjà mon RIO de la sim Orange Prixtel, vous ne m'apprenez rien. Ce RIO a d'ailleurs été communiqué au nouvel opérateur vers lequel j'ai demandé la portabilité de mon numéro depuis presque 3 semaines, alors pourquoi cette portabilité n'a toujours pas été faite ? Le nouvel opérateur m'a dit qu'ils attendaient vos informations correctes à savoir que ma puce/sim est bien chez Orange (car l'automate leur envoie une réponse fausse comme quoi je suis chez SFR ‼️). Merci de joindre le nouvel opérateur vers lequel mon numéro de téléphone doit être mis (ce n'est pas à moi de le faire,et je leur ai déjà expliqué la situation). Merci de faire au plus tôt. C...

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour pour annuler ma commande de la carte sim prixte

ABDENACER
ABDENACER

ABDENACER

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour Abdenacer,

Votre commande a bien été annulé et votre dossier transmis au service concerné quant au remboursement des sommes réglées. Une réponse vous era apportée directement sur votre espace client.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Vous venez de recevoir votre code RIO.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
je souhaite annuler ma commande de carte sim prixtel car j'ai retrouvé mon téléphone

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Didier

Votre nouvelle carte SIM était déjà partie à l'expédition. Nous vous invitons à la conserver ; elle pourrait vous servir en cas de perte ou dégradation de celle actuelle. Nous pourrions à votre demande la réactiver.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel