Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Consomation erronée

Bonjour,
J'ai été facturé indûment,de 0,80 ct , pour un appel vers le Maghreb le 05 mars dernier.
Ces appels à l'arnaque émanant de l'index international 212 sont une vraie calamité.
Je pars du principe de ne jamais y répondre car la sonnerie s'arrête "normalement" au bout de quelques secondes. Sur le cas présent, je n'ai non seulement pas décroché, mais encore moins rappelé !!
Merci à vous ...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification, cet appel a bien été émis depuis votre ligne.
Néanmoins, si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Comme il est indiqué dans notre article "Méfiez-vous de l’arnaque à l’appel en absence ou Ping Call", disponible ici : https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/... il faut être vigilant lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu ou en provenance de l'étranger et surtout ne pas le rappeler.

Si vous recevez de nouveau un appel comme celui-ci, je vous invite vivement à ne pas répondre ni à le rappeler afin d'éviter les mauvaises surprises.

Nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel