Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

abonnement

bonsoir ,j'ai un abonnement de 2€par mois et vous avez changez le tarif ? je n'es pas de consomation sur ce numéros ,Le payement était par prélèvement pourquoi vous ne prélevez plus ? j'attends une explication de votre part pour enfin mettre un terme à ce problème ,d'avance merci cordialement Mme C.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Antoine,

Après vérifications, vos prélèvements automatiques sont rejetés depuis juillet 2020 pour le motif "Autorisation refusée". Si vous n'êtes pas à l'origine de ces rejets, je vous invite à contacter votre banque pour en apprendre davantage.

Par ailleurs, suite à ces impayés, vous êtes redevable de 43.42€ à ce jour.

Sachez que vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel