Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation abusive hors forfait

Bonjour,

Je suis client Prixtel depuis plus d'1an. J'ai remarqué sur mes factures que je me trouvais facturé de 23€ hors forfait à chaque appel supérieur à 2h.

Il s'agit d'un forfait annoncé "appel illimité" à prix réduit 10€/mois : je trouve cette facturation abusive et anti-commerciale (les clients ne passent pas leur temps à lire tous les astérisques des CGV). Lors du confinement je suis en réunion, qui parfois dépasse les 2h de communication.

En conséquence, serait-ce possible d'effectuer un geste commercial et me rembourser ces 3 hors forfait que j'ai fait en 1 an de clientèle :

  • le 8 avril 2020 à 10h02
  • le 4 décembre 2020 à 9h08
  • le 4 décembre 2020 à 14h01

Merci d'avance.
Stéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stephane,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations de factures.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel