Information du 15/04/2021 - Délai d'envoi des cartes SIM rallongé
À cause du confinement, notre prestataire a pris du retard dans l'envoi des cartes SIM. Nous faisons le maximum pour que les cartes SIM en attente soient envoyées au plus tôt. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour ,
Concernant ma facture du mois de Mars (forfait Le Grand) , je suis facturé d’un montant total de 12,99€ , alors qu’après avoir vérifié l’ensemble de ma consommation , je ne comprends pas pourquoi ça dépasse le montant de 9,99€ .
Par conséquent , je vous remercie de bien vouloir vérifier , et si comme moi , vous confirmez cette erreur , je vous demanderais de régulariser en me créditant du trop perçu par vous sur cette facture .
Je vous remercie également de bien vouloir me répondre à ce mail pour m’informer .
Bien cordialement .
Aucune réponse
© Prixtel