Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Frais incompris

Bonjour,
Je ne comprends pas pour quelles raisons Prixtel me facture 12.50 euros HT au motif de 'SMS et abonnement service tiers multimedia'? Mon abonnement comprend les SMS illimités, que sont ces services tiers ?
Par ailleurs, j'ai voulu changer de forfait et suis passée du 'complet' au 'petit', qui doit être le même ? Merci de ne pas me facturer un changement de forfait qui n'en est pas un !
Merci pour vos reponses
IG

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Bonjour Isabelle,

Après vérification, vous étiez abonné au service multimédia "Veedz", qui est un abonnement tacitement reconductible. Nous venons de résilier ce service pour vous, il ne sera donc plus facturé à compter de ce jour.

Par ailleurs, vous avez demandé à effectuer un changement de forfait. Vous disposiez du "Complet" et votre ligne 07xxx0234 est passée au forfait le "Petit". Il s'agit de deux forfaits aux conditions différentes.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
47 / 100
points

J'en déduis que vous me remboursez cet abonnement auquel je n'ai pas souscrit ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Isabelle

Pour information, il peut s'agir d'un abonnement hebdomadaire auquel vous avez souscrit malencontreusement en cliquant sur une publicité malveillante et qui est facturé sous forme de numéros spéciaux (météo, résultats sportifs...). Mais il peut également s'agir d'une fraude. Si vous recevez un appel ou un SMS vous incitant à appeler un numéro surtaxé ou numéro spécial, à envoyer un SMS ou à cliquer sur un lien, méfiez-vous car il s'agit souvent d'un faux service.

Dans tous les cas, Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits des arnaques. De plus, comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel