Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

crédit épuisé il faut recharger, question comment et pourquoi puisqu'il s'agit d'un forfait Modulo ? ? ?

Bonjour,
En 2013 j'ai opté pour un forfait Modulo, pour la ligne 06 38 03 22 87, "le forfait qui s'ajuste à votre consommation" permettant des APPELS ILLIMITES au delà de 9.90€ au tarif de 2013.
Ma femme vient d'être hospitalisée en début de mois et devinez quoi, son tél est bloqué pour cause de "crédit épuisé" correspondant au forfait 6h du contrat "essentiel" sur lequel cette ligne je m’aperçois a été passée... sans rien nous demander ! ! ! Par ailleurs le message indique, le crédit étant épuisé, "qu'il faut recharger". Je ne vois ni ne comprends par quelle manipulation je peux recharger ce qui n'a pas lieu d'être l'offre à laquelle nous avions opté ayant été changée sans notre agrément (par contre j'ai bien récemment changé volontairement (c'est moi qui l'ai fait) l'offre pour la ligne 06 77 15 34 91).
Merci de débloquer, ou indiquer comment débloquer la ligne 06 38... 87 dans les plus brefs délais (compte tenue de la circonstance)
Dans l'attente,
Salutations,
Bernard

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Cette question s'adresse au service clients... au abonnés absents ! ! !
Pas même un signe de vie, encore moins une réponse, mais c'est quoi un client au jour d'aujourd'hui où vous n'avez surtout pas la possibilité de parler à un interlocuteur ? ? ?
Avant l'aire de l'informatique, d'internet et d’optimisation aveugle, voici ce qu'était un client :
"Le client est la personne la plus importante de cette maison, qu'il se manifeste en personne, par écrit, ou par téléphone.
Le client ne dépend pas de nous, c'est nous qui dépendons de lui.
Le client n'est pas un gêneur ; il n'interrompt pas notre travail ; il en est le but. Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant, c'est lui qui nous en fait une en nous donnant l'occasion d'agir ainsi.
Le client est un personnage qui nous apporte ses désirs. C'est notre métier de les réaliser le plus heureusement pour lui et pour nous-mêmes.
Voilà ce qu'est un client.
Dans notre profession et dans toutes les autres.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
14 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel