Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation de mars pour... Une demie-journée

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement et le transfert de mon ancien opérateur sur Prixtel s'est passé le 31 mars à midi. Pourtant, j'ai reçu une facture de mars pour le montant total de mon forfait ! Quelques secondes de communication test pour 4€99, c'est vraiment exagéré ! Pourquoi facturer un mois pour une demie-journée de service ? Merci de bien vouloir rembourser 61/62éme de la facture. Cordialement.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Pour rappel, chaque opérateur bénéficie des ses conditions tarifaires.

Les compteurs sont remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire et non au jour anniversaire de votre souscription.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ.

Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Vous pouvez demander un geste commercial.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel