Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ma première facture est surchargée de 24.61euros

Bonjour Madame, Monsieur,

Étant abonné au tarif de 9,99€/mois depuis 17/03/2021 (Num client : 27N19), j'ai constaté que ma première et unique facture est surchargée de 24.61euros  en raison des appels "hors forfait" depuis France sur mobile en France. Je viens de constater aussi, naïvement, que je n'ai pas lu la section "Non inclus dans votre forfait" et que les 2 premières heures dans mon forfait sont incluses mais le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de l'offre.
Je vous écris en tant étudiant étranger en France, je viens de changer de forfait il y a 15 jours. J'étais chez bouygues et j'ai payé 10euros par mois. J'ai changé chez vous parce que votre forfait était mieux et le prix rester le même mais je ne peux pas dépenser 32 euros pour un forfait téléphonique. Je vis vraiment dans la précarité depuis un an en raison de la pandémie. En effet, j'ai compris le principe des appels "Non inclus dans votre forfait" mais s'il vous plaît, je ne peux me permettre de dépenser une telle somme. Je vous prie de bien vouloir annuler la surcharge en cours et je vous serais reconnaissant de me tenir au courant.
Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma requête , je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

CRISTOBAL
CRISTOBAL

CRISTOBAL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Nos conseillers à votre service

© Prixtel