Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pb facturation

Bonjour
Je découvre sur la facturation de ma ligne 06 XX XX XX 84 une ligne de facturation hors forfait qui est impossible. Il s'agit de l'appel hors forfait du 04/03 à 02:29 . Cela est impossible, ma file était à l'internat et le téléphone est interdit. De plus vous remarquerez que c'est un portable jamais appelé habituellement. Nous avons vérifié le journal d'appel et cela n'apparait pas. Je pense qu'il s'agit d'une erreur. Merci de faire la vérification
******
jeu 04-mar 2021 / 02:29:27 06 XX XX XX 63 0s / 1h 0m 1s Appels hors-forfait depuis France : + 2h/appel 19.005 22.806

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Bruno,

Votre ligne 06 XX XX XX 84 est sur l'offre "le petit" qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.

En reprenant votre facture du mois de mars, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à deux heures.

Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, cette communication a bien été effectuée depuis cette ligne mobile.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour
Merci de votre réponse mais elle ne me convient pas. Pour information sur la facture de Mars, la ligne 06 XX84 n'était pas sur offre petit mais grand. J'ai procédé à la modification en Avril. Cependant, je vous ai expliqué que ma fille en internat, laisse son téléphone dans une boite à partir de 21h30. Donc, il est impossible qu'elle est procédé à cet appel. Il doit y avoir une erreur. Si vous ne trouvez pas de solution, je vais quitter prixtel car cela va me couter une fortune surtout que je découvre dans votre réponse que les appels sont limités à 2h et non illimité. Etonnant !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Bruno,

Comme indiqué dans le Guide tarifaire de nos forfaits, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn, qu'il s'agisse du forfait "le petit", "le grand" et "le géant".

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Par ailleurs, cet appel a bien été émis depuis sa ligne mobile ; c'est la raison pour laquelle il est facturé.

En outre, nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel