Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation

Bonsoir,

j'en ai assez! c'est la troisième fois que vous me facturer des montants exorbitants et non justifiés! Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma facture est à plus de 45€? Vous deviez faire un rectificatif de la précédente facture mais vous ne l'avez pas fait.
Si le nécessaire n'est pas fait bientôt , je résilie et je vais voir ailleurs.
Cordialement

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Bonjour Mehdi,

Après vérifications, votre facture de février n'a pas été régularisée durant le mois de mars. De ce fait, cette facture a été représentée en même temps que le prélèvement de votre facture de mars début avril.

Par ailleurs, des pénalités de retard ont également été imputés à votre facture de mars car vous n'aviez pas régularisé la facture de février durant la période de mars.

Cela explique donc le montant de 45.13€ de votre facture de mars (38308056).

Par ailleurs, votre prélèvement du 03/04/2021 a de nouveau été rejeté pour le motif "[2] Autorisation refusée". Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture".

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Merci Léo de m’apporter des détails sur les dits rejets et les montants.
Cordialement

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour Mehdi,

Vous trouverez le détail de vos paiements sur votre Espace Client, rubrique Paiements. Sachez que vous avez également la possibilité de consulter vos factures à tout moment depuis votre Espace Client, rubrique Factures.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel