Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

demande de geste commercial pour un appel de plus de 2h

Bonjour
C'est ma premiere facture et je ne savais pas que les appels de plus de 2h etaient facturés a ce tarif aussi eleve. je sais, j aurais du lire les CGV ... j en suis desolee. je vous serais gre de me faire un geste commercial sachant que j'ai 4 lignes en tout chez vous (incluant mes enfants). je suis mere celibataire et j eleve seule les enfants donc je n ai pas beaucoup de moyens financiers. merci donc ne pas facturer les 2h d'appels qui font 45€ environ. restant a votre disposition. cordiallement Thao Vo

THAO
THAO

THAO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thao,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre sur le site pour que vous soyez informé des différents tarifs.
Au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.
Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel