Information du 10/04/2021 - Délai d'envoi des cartes SIM rallongé
À cause du confinement, notre prestataire a pris du retard dans l'envoi des cartes SIM. Nous faisons le maximum pour que les cartes SIM en attente soient envoyées au plus tôt. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Information du 09/04/2021 - Retard d'activation sur le réseau Orange
Suite à un incident technique, certaines cartes SIM qui devaient être activées le 9 avril sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Je me suis abonnée chez vous le 18 janvier 2021 via le réseau orange. Je possède un samsung galaxie S6 et les appels wifi ne sont toujours pas activés après 45 jours (alors que les appels wifi fonctionnent parfaitement avec une autre puce que la mienne). Merci de faire le nécessaire. Cdlt
Réponses
Bonjour Jacqueline,
Pour que les appels Wifi et 4G fonctionnent, vous avez besoin :
Nous vous conseillons de vérifier que votre mobile fait bien partie des smartphones compatibles :
Si votre mobile est compatible, assurez-vous qu'il bénéficie de la dernière version d'Android ou iOS et que les appels 4G et Wifi sont bien activés dans les paramètres de votre téléphone.
Si vous utilisez le réseau SFR, il faut désactiver l'option "Blocage des numéros surtaxés" dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client pour que les appels Wifi et 4G fonctionnent.
Si cela ne résout pas le souci, n'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'un conseiller puisse vous aider.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Bonjour,
Je n'ai pas l'option appel voix sur mon samsung s6.
Je sais que quand j'étais chez SFR c'est eux qui me l'avaient activé.
Je vous remercie, en conséquence, de bien vouloir activer cette fonction sur ma ligne.
Cordialement
Jacqueline T.
Bonjour Jacqueline,
Comme indiqué précédemment, l'option VoWIFI doit être compatible avec votre téléphone mobile sur le réseau Orange pour être activée.
Or votre téléphone Samsung S6 n'est pas compatible avec les options VoLTE et VoWIFI sur le réseau Orange à ce jour.
Merci de votre compréhension,
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
JACQUELINE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
JACQUELINE a posé une nouvelle question
© Prixtel