Information du 10/04/2021 - Délai d'envoi des cartes SIM rallongé
À cause du confinement, notre prestataire a pris du retard dans l'envoi des cartes SIM. Nous faisons le maximum pour que les cartes SIM en attente soient envoyées au plus tôt. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Information du 09/04/2021 - Retard d'activation sur le réseau Orange
Suite à un incident technique, certaines cartes SIM qui devaient être activées le 9 avril sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonsoir,
Concernant internet mon telephone fonctionne en WIFI mais pas avec le réseau.
J'ai pourtant effectué la procedure indiquée pour le paramétrage mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant tous les paramètres semblent correctes.
Est ce que je peux vous joindre ?
merci
Réponses
Bonjour Jackie,
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Léo de l'Équipe Prixtel
C'est quand je parametre le mode réseau 4G/3G/2G en connexion automatique que cela ne fonctionne pas. En mode réseau 3G/2G cela fonctionne. Pourquoi ?
De plus je ne trouve pas votre réponse précédente interessante. Tout cela ne m'apporte rien.
Je suis très déçu par votre service.
Bonjour Jackie,
Pour information, j'ai transmis votre demande au service concerné afin que l'anomalie puisse être résolue.
Merci de patienter jusqu'à sa résolution,
Léo de l'Équipe Prixtel
Bonjour Jackie,
Suite au retour du service concerné, celui-ci a effectué une relance des services présents sur votre ligne qui nécessite un redémarrage de votre mobile pour être effective. N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
Equipe Prixtel a répondu
JACKIE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
JACKIE a posé une nouvelle question
© Prixtel