Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ou est passé le lien de ma contestaion du 1 er MARS qui concerne la facture de Février

Bonjour

le 1 er mars j' ai déclenché une réclamation vers le service clientèle chat qui s intitulait :

" "POURQUOI le paiement par carte bancaire ne fonctionne pas" :"
j ai rédigé des pavés de texte explicatif et j ai reçu des réponses néanmoins qui ne me satisfait pas .

Aujourd hui, pensant que ce litige insignifiant était réglé avec intelligence et donc je décide : je fais le point et je vois que vous avez tout simplement supprimé ma demande .

Je voudrais donc savoir comment y avoir accès puisque le litige n est toujours pas résolu.

OU EST MA PRECEDENTE DEMANDE S IL VOUS PLAIT ?

je vous redis que j ai fais 2 virements IMMÉDIAT instantané cela veut dire qu ils apparaissent sur votre compte bancaire des qu il sont déclenchés

en date du 1 mars FACTURE DE JANVIER et du 4 MARS FACTURE DE FEVRIER

01 mars
Janvier 2021 (37686178) Monsieur Mi......el CE.........RA
PRIXTEL MI...........L CE.........RA
LYONNAISE DE BANQUE LB • FR76 1009 6185 3800 0307 7600 185
Terminé
9,99 €

j' ai volontairement tronqué mon nom et prenom

enfin celui du 4 MARS

04 mars
Fevrier 2021 (37942401) Mi;;;;;el CE;;;;;;;;RA
PRIXTEL MI........EL CE;;;;;;;;RA
LYONNAISE DE BANQUE LB • FR76 1009 6185 3800 0307 7600 185
Terminé
9,99 €

je répète le premier virement a été exécuté avant l'émission de la dernière facture donc les pénalités n ont pas lieu d être ..

les fonds se trouvaient alors sur votre compte bancaire néanmoins le temps que les employés en soit informés / en preniez connaissance il s 'est ajouté des heures voir des jours ajouter des jours et donc la nouvelle facture a été créer !! générant des pénalités alors que je mettais acquitté de la facture !! avant l'émission de la nouvelle facture !!!

OU EST MA PRECEDENTE DEMANDE S IL VOUS PLAIT ?????

Vous semblez faire la sourde oreille c est juste incroyable

voici une partie de mon ancienne réclamation que vous avez tout simplement supprimée

bonjour Laurent

c'est avec regret que je constate que mon virement instantané n' a pas été traité chez vous .!!!!!!!

de ce fait , je vois que l on m inflige des pénalités et que l on me demande de régler la toute dernière facture celle du mois de février ce que je vais m empresser de faire .

donc chez vous j ai 2 factures en souffrance alors que j ai bien régler l avant dernière .. c est a dire celle de janvier 2021

le 01 MARS la facture de janvier VIREment instantané c est a dire qu il est sur votre banque à la seconde même !!!
Janvier 2021 (37686178) aujourd hui il est normal que je règle la facture de février .

c est assez confus pourriez vérifier et faire le point avec moi . il me semble qu il y a des soucis chez vous .

je constate également une anomalie sur mon compte lorsque je vais vers l onglet les paiements il me manque des mois .entre novembre et mars il manque des mois

le paiement

j ajouterais que lorsque j ai voulu payer par carte il m a été impossible de le faire car un message d erreur apparaissait je tiens a dire que je ne suis pas le seul a subir ce genre de désagrément .

Pourriez vous s il vous plait faire le nécessaire concernant les manques sur mes paiements précedents ceux qui n apparaissent pas . pourriez faire le nécessaire pour que vos collègues vérifient mon paiement car dans ma banque c est ok et ce fut instantané.

Pourriez de ce fait comme j avais fait le paiement supprimer les pénalités indument réclamés
je vous remercie d avance

bien a vous

voici copie e mail confirmation du virement instantané le premier du 1 er mars

C O N F I R M A T I O N D E V I R E M E N T I N S T A N T A N É


Bonjour Mi.........l CE..........A,


Nous vous confirmons que votre demande de virement instantané a bien été traitée et la somme de 9,99 EUR, créditée immédiatement sur le compte du bénéficiaire PRIXTEL PRIXTEL.



Notre Astuce
Vous pouvez dès à présent retrouver le détail de cette opération depuis votre Espace Client.
Je suis mes virements



Des questions relatives à la sécurité ? Nos réponses dans la rubrique Aide de votre Espace Client.

MERCI DE NOTER QuE J AI GARDE TOUS O S ÉCHANGES EN COPIANT LES TEXTES ET EN FAISANT DES COPIES D ECRANS.. Vous ne pourrez pas ainsi nier mes démarches .

Et cette réponse automatique que je viens de recevoir pour la 2 eme fois ne me satisfait pas du tout !! puisque c est faux !! et c'est trop facile de se débarasser d un client comme cela !!!

j avais payé ma facture par virement avant l émission de la dernière facture

virement instantané = fonds paiement sur votre compte bancaire de prixtel comment faite vous âpres pour lier les paiements aux factures en souffrance et dans quel délais ?

Bonjour,

Des pénalités de retard s'appliquent si vos factures sont encore impayées au moment de l'édition d'une nouvelle facture. Pour éviter cela, nous vous conseillons de choisir le prélèvement automatique comme mode de paiement ou de régler vos factures à réception, comme le prévoient nos Conditions Générales d'Abonnement. Vous pouvez consulter le montant restant dû et vos règlements dans la rubrique Paiements.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
255 / 750
points

Réponses

UNe continuité de réclamation postée de nouveau le 25 MAS 2021 car l ancienne a été supprimée par vos soins alors que le litige n est toujours pas réglé!!

donc j ecris le 25 mars Et à ce jour 30 mars 18 14 TOUJOURS pas de réponse !!

mais c est tout simplement inadmissible

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
255 / 750
points

Bonjour Michaël,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client le 25/03/21: je vous invite à la consulter.

Vous êtes tenu de mettre à jour les informations sur votre Espace Client et de régler les factures dans le mois d'édition de celles-ci.
A défaut, et conformément aux CGV, nous appliquons de fait des pénalités de retard.

A ce jour votre compte est débiteur de 1,50€, vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture".
Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...
Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Afin de procéder à la modification de vos données bancaires, je vous invite à suivre cette procédure :
1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC" ou "Carte Bancaire" pour mettre en place un nouveau prélèvement sur COMPTE ou CARTE bancaire,,
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour

voici une fois de plus une réponse d une incompétence crasse et pathétique

premierement j ai fais une reclamation le 1 MARS que vous avez fait disparaitre et vous vous me parlez de celle du 25 mars qui en fait mention .. bravo

vous ne repondez en rien a mes questionnements

et avec vos réponses toutes faites pour vous débarrasser des clients c est assez surréaliste !!

je vous ai tout explique en long en large je vous ai dit que j avais fait des virements avant l émission de la nouvelle facture mais que mon virement instantané n avait pas été pris en compte attend !!! comprenez vous le Français ou non ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
255 / 750
points

Bonjour

voici une fois de plus une réponse d une incompétence crasse et pathetique

premierement j ai fais une reclamation le 1 MARS que vous avez fait disparaitre et vous vous me parlez de celle du 25 mars qui en fait mention .. bravo

vous ne repondez en rien a mes questionnements

et avec vos reponses toutes faites pour vous débarrasser des clients c est assez surealiste !!

je vous ai tout explique en long en large je vous ai dit que j avais fait des virements avant l emission de la nouvelle facture mais que mon virement instantané n avait pas été pris en compte attend !!! comprenez vous le Français ou non ?

JE REPETE LE TITRE DE MA 2 EME RECLAMATION :

Ou est passé le lien de ma contestation du 1 er MARS qui concerne la facture de Février
Ou est passé le lien de ma contestation du 1 er MARS qui concerne la facture de Février

d autre part comme dans cette entreprise c est un bazar sans nom ..

je vous dis de nouveau que j ai effectué un virement instantané c est a dire qu il est automatiquement crédité sur le comte bancaire de l entreprise ( c est la subtilité du virement instantané je ne sais pas si vous me suivez ??)un paiement donc en date du 27 MARS au matin pour un montant de 16,49 euro c est a dire facture de mars plus les penalités de 1,50 que je ne dois pas et a ce jour toujours pas de paiement au credit de mon compte prixtel !!!

est ce normal ??

NON NON ET NON

vous avez des lacunes dans cette entreprise je n ai jamais rencontré les problemes que je rencontre avec vous avec d autres operateurs SFR BOUGTEL ET SOSH FREE pour ne pas les citer

Par vos incompétences vous manquez clairement de respect aux clients !!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
255 / 750
points

Bonjour Michaël,

Comme vous le signalez sur votre message initial, votre demande du 1er mars a obtenu une réponse en date du 05/03/21 :

Le virement de 16,49€ est bien enregistré et vous bénéficiez à ce jour d'un solde de 14,9€ qui se déduira de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel