Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

abonnement facturé à tort à 14,99 euros au lieu de 4,99 euros

Bonjour,
Sur ma facture du 28 février, vous m'avez facturé un abonnement à 14,99 € au lieu de 4,99 € en raison semble-t-il d'un appel de 1m 29s du samedi 27 février à 17 h 10 que vous avez considéré comme passé de la France vers la Belgique.
Or, cet appel a été passé à partir de la Belgique, en étant connecté au réseau de téléphonie mobile belge, vers la Belgique. J'ai bien pris soin de vérifier cette connexion au bon réseau.
Cet appel devait donc être inclus dans mon forfait.
Je vous ai déjà écrit sur votre site il y a plusieurs jours pour poser la même question. Aujourd'hui je constate que je n'ai plus de demande en cours mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je constate aussi que depuis quelque temps de nombreux clients de votre société présentent des réclamations à propos du même sujet.
J'ignore ce qui se passe.
Mais je vous demande une réponse personnelle à ce sujet.
À défaut, j'adresserai un courrier à la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes).
Avec mes remerciements anticipés.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après investigations auprès de notre partenaire réseau, aucune anomalie n'a été relevée. Cet appel datant du 27/02/21 à 17h10 a bien été émis depuis la France vers le Belgique, il n'y a donc pas d'erreur.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel