Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation Facture Mars 2021

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une contestation de facture pour le mois de mars 2021. J'ai ouvert une ligne chez Free le 23 février 2021. Je n'ai pas eu le choix de la date de portabilité et on m'a dit que c'est Prixtel qui me notifiera la date de portabilité. La portabilité a été effectuée (quelle surprise !) au 2 mars 2021. Selon le mode d'opérations de Prixtel, le mois sera ainsi intégralement facturé.

Est-il possible de me faire rembourser les 10€ de ma facture du mois de mars ?
Avec n'importe quel autre opérateur, j'aurais pu avoir une facture au prorata.

Vous savez aussi bien que moi que la position que vous tenez actuellement n'est pas vraiment "fair" par rapport au consommateur, et celle l'une des raisons pourquoi j'ai souhaité changer d'opérateur.

Pourtant j'ai été au départ très enthousiaste de votre vision et de votre compagnie et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Bien cordialement

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Marguerite,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour rappel, lors d'une portabilité vous pouvez de sélectionner la date de portage entre 3 et 60 jours, je suis navré d'apprendre que votre opérateur actuel ne vous ai pas proposé ce choix.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre départ.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter les conditions de votre offre disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel