Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreurs de facturation

Bonjour,
Contrairement à vos dires dans votre précédent mail, le 5/01 j'ai payé 10 euros la carte SIM (relevé de banque faisant foi). Le 4/02 j'ai payé 24,97 euros (soit 9,99+4,99+encore la même carte SIM : Là aussi j'ai le relevé de banque). De ce fait, j'ai bien payé la carte SIM 2 fois : le 5/01 et le 4/02). Le 4/03 j'ai payé 14,98 euros (soit 9,99+4,99).
Par conséquent, vous voudrez bien s'il vous plait me rembourser les 10 euros payés 2 fois de ma carte SIM. Merci.
D'autre part, en ce qui concerne les 9,99 et les 4,99; il s'agit de deux comptes différents dont vous avez les références puisque vous les avez déjà tous les deux utilisés : celui de Danielle B : 4,99euros et celui de St. B de 9,99)
Par conséquent, je vous demande d'une part, de prélever les 9,99 euros sur le compte de S. B souscrit en 2018 ou 2019 et sur lequel vous avez prélevez jusqu'au 5 décembre 2020 comme il se doit. D'autre part, de prélever les 4,99 euros sur le compte sur lequel vous prélevez actuellement les 14,99 depuis janvier 2021. (14,99 étant la somme des 2 comptes sus mentionnés : 9,99 euros + 4,99euros). Nous comptons sur vous pour régulariser au plus vite cette regrettable situation. Pour simplifier la démarche peut-être pourriez-vous nous contacter directement.
Nous vous remercions par avance pour la rapidité avec laquelle vous allez solutionner le problème.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme indiqué précédemment, votre facture 37892748 de janvier, d'un montant de 24.97€, regroupe la facture de vos forfaits mobile et la facture de la carte SIM de votre mère.
Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros.

Lors de votre souscription, en décembre, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros a été déduit de votre facture 37638174 de décembre, d'un montant de 9,99€, non prélevée.
Les 10 euros ont donc été déduit de la facture de décembre que vous n'avez pas réglé et non de celle de janvier.

Vous avez créé la ligne de votre mère sur votre compte et sa ligne est donc facturée avec la votre, un compte ne pouvant avoir qu'un seul moyen de paiement.

Si vous souhaitez que la ligne de votre mère soit prélevée sur un compte bancaire différents, vous devez alors procéder à une cession de ligne en nous transmettant les documents suivants :

  • Pièces d'identité recto verso (ancien et nouveau titulaire)
  • Coordonnées complètes du nouveau titulaire ainsi que son adresse e-mail
  • R.I.B (nouveau titulaire)
  • Justificatif de domicile (nouveau titulaire)
  • Courrier daté/signé " je soussigné(e) M___(ancien titulaire / numéro client) cède mon contrat téléphonique mobile (numéro de téléphone) à M___ (nouveau titulaire) à compter du __/__/__

à l'adresse suivante :
Prixtel - Service Clients - 89515 VERON cedex

Précisez bien dans votre courrier la ligne que vous souhaitez conserver et celle que vous souhaitez céder.

Conformément au guide tarifaire, le transfert d’une ligne sur un autre compte client est facturé 5€ au repreneur.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel