Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

début de mise en service avec portabilité

Bonjour
Je souhaite garder la date du 2 MARS pour l'activation de ma carte SIM avec portabilité . J'annule donc ma demande de reculer cette date au 20/03 .
N'ayant pas eu de réponse à cette demande , j'en déduis qu'elle n'a pas encore été prise en compte , ce qui bien sûr me convient . J'ai compris que , dès le 2 Mars , je n'aurai plus de prélèvement automatique SFR ( même si mon forfait est facturé du 22 au 21 du mois suivant jusqu'ici ) , est_ce bien la procédure habituelle ?
D'autre part , si j'arrive à contacter le service client SFR ( pas simple ! ) , cela maintiendra bien ma portabilité SVP ? ( puisque vous faites déjà la démarche auprès d'eux pour le transfert , et que vous m'aviez conseillé de les joindre pour voir si frais de résiliation , ce qui serait étonnant puisque forfait sans engagement ) . Merci de votre réponse rapide à mon 1er message , et de votre confirmation dès que possible pour celui-ci . Bonne journée

MARIA-ELENA
MARIA-ELENA

MARIA-ELENA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Maria-Elena,

Il est inutile de créer plusieurs fils de discussion pour un même sujet : cela retarde le traitement général des demandes et pénalise l'ensemble des clients. N'hésitez pas à poursuivre la discussion sur le fil que vous avez ouvert initialement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Répondre" sous le message d'origine ou sous le dernier message.

Par ailleurs, une réponse vous a bien été apportée, pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :

https://assistance.prixtel.com/questions/2614878-passage-sfr-prixtel

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel