Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

remboursement pénalités

Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement en octobre 2020 je ne comprenais pas pourquoi les prélèvements étaient rejetés.
Voila ce qui c'est passé, j'ai pris un abonnement Prixtel en octobre 2020 par téléphone, j'ai payé la carte Sim par carte bancaire, comme j'ai déjà été abonné à Prixtel de 2012 à 2017 l'interlocutrice me dit que Prixtel avait déjà mes coordonnés bancaires. Alors je ne comprends pas ce qui se passe, les messages, les prélèvements refusés, les pénalités. je téléphone à ma banque le Crédit Agricole, il m'ont pas de mandat de prélèvement. Début février je reçois un relevé de la Caisse d'Epargne qui n'est pas ma banque principale et là il y a des prélèvements Prixtel sur un livret avec des pénalités bancaires, je téléphone à la banque et je comprends que les prélèvements pour mon ancien abonnement Prixtel était à la Caisse d'Epargne.
Je viens de mettre en place un mandat de prélèvement au Crédit Agricole, j'espère maintenant que ce problème est bien résolu.
Je demande le remboursement des pénalités car mes coordonnés bancaires n'ont pas été vérifiés lors de mon abonnement par téléphone. Bien que vous m'ayez conservée précieusement dans vos fichiers avec le temps il y a des changements !.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
F M.Hélène

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie Hélène,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Vous pourrez ainsi expliquer en quelques mots les raisons de votre contestation et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais par le Service Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel