Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
aucun service client irespectueuse votre conseillere vous couper la ligne surtout quel est payer tout les mois donc soit vous m appeler au telephone ou je resilie toute les lignes ces honteux
Réponses
les ordinateur ces bien parler pfffff
Bonjour Sylvain,
Pour information, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.
Après vérifications, le prélèvement automatique du 04/02/2021 a été rejeté pour le motif "[2] Autorisation refusée". Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour en apprendre davantage.
Il ressort que vous avez régularisé votre situation le 23/02/2021. Vos lignes mobiles ont donc bien été remises en service le jour-même, rassurez-vous.
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
SYLVAIN a répondu
SYLVAIN a posé une nouvelle question
© Prixtel