Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation de hors-forfait +2h/appel indue

Bonjour
Je vous ai envoyé un message le 15/2 vous signalant qu’un appel de 3h37 débutant à 16h32 le 12/01 ne pouvait avoir eu lieu car un autre appel de 1h50 avait débuté à 16h31. Au lieu de me répondre sur ce doublon, vous me rappelez la règle de la limite de 2h des appels du forfait, ce que je ne conteste pas.
Ce que je conteste, c’est l’existence de ce soi-disant appel vers le 014716xxxx de 3h37 débutant à 16:32 :04, il ne peut pas avoir eu lieu puisqu’un autre appel était en cours depuis 40 secondes, vers le 123, de 1h50, débutant à 16:31 :24. Mon smartphone me signale bien un appel sortant vers le 123 à 16:31 :24, l’appel suivant étant un appel entrant à 19h45. Aucune trace de ce soi-disant appel de 3h37.
Un autre point à éclaircir est la durée étonnamment longue de l’appel vers le 123 : 1h50. Cela ne pourrait s’expliquer que par l’oubli de raccrocher à la fin de l’écoute du message enregistré. Mais dans ce cas, je viens d’en faire l’essai, la messagerie interrompt d’elle-même la communication après quelques minutes d’inactivité ! Quelle explications pouvez-vous donner ?
Je vous demande de répondre précisément à mes 2 contestations techniques, je demande des éclaircissements sur les 2 points que je soulève, comment est-ce possible techniquement, je peux vous envoyer une copie d’écran de mon smartphone montrant que cet appel de 3h37 n’a pas eu lieu.
Je pense qu’il s’agit d’une défaillances de votre système et demande donc le remboursement du prélèvement indu.
Je précise que je n’ai pas l’option de la conférence à 3.
Cordialement

IRMGARD
IRMGARD

IRMGARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Irmgard,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".
Vous pourrez ainsi expliquer en quelques mots les raisons de votre contestation et joindre un document si nécessaire, et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais par le Service Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel