Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

J'ai un problème

Bonjour, j'avais un forfait à 19,99€ chez vous qui me permettait des appels inclus vers la Belgique. J'ai reçu un mail de vous qui me proposait de le changer en "Le géant". L'ayant fait, je vois que ces appels ne sont plus inclus et que j'aurai un surplus de 30 euros sur ma facture. Je trouve que notre relation commence mal, aussi je vous demande un geste pour annuler ces 30 euros. Merci

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Manon,

Après vérifications, j'observe que votre ligne mobile disposait à l'origine du forfait Giga Série Promo. Vous avez décidé de changer de forfait pour "le géant". Or ce forfait ne comprend pas les mêmes conditions tarifaires que le forfait Giga Série Promo. Il était de votre responsabilité de lire les conditions du forfait "le géant" avant de le choisir comme nouveau forfait.

Par ailleurs, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Merci pour votre réponse.
A qui alors dois-je m'adresser pour demander un geste? Car sans cela, j'ai très envie d'aller voir chez un autre opérateur plus clair dans ses conditions de forfait et plus commercial. Merci

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
14 / 100
points

Manon,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel