Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je ne comprends pas ma facture

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je suis déjà facturé pour 2 lignes qui ont pris effet il y a 5 jours ? Également pour la 3 ieme ligne mise en service début janvier en choisissant SFR il y avait le 1er mois gratuit ? Le montant de ses 3 lignes ne correspond a rien et fort heureusement il y a eu 30€ d avoir? Pouvez vous me indiqué le montant de mes prochaines factures en consommant le minimum d' internet pour savoir si je dois résilier de suite pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Bruno,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Pour information, votre première facture regroupe la facture de votre forfait mobile et la facture de vos cartes SIM.
Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de vos cartes SIM d'un montant de 30 euros (3x10).
Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de vos cartes SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 30 euros est déduit de votre facture.

Concernant le mois offert SFR, comme indiqué lors de la souscription, le mois offert correspondant à l'opération SFR est effectif sur la troisième facture.

Je constate que vous n'avez qu'une seule ligne en bénéficiant, celle finissant par 44.
Il semblerait que vous n'ayez pas suivi les instructions permettant de bénéficier de l'avoir pour avoir choisir le réseau SFR sur les autres lignes.
Celui-ci ne s'applique que sur les lignes mobiles dont le client a cliqué sur le pop-up promotionnel lors de la souscription ; cela n'est pas votre cas pour ces lignes, ce qui explique que vous ne puissiez pas en bénéficier.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel