Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

J'ai été facturé de 9,99 alors que j'avais le forfait à 4,99 et j'ai résilié avant l'échéance d'un an.

Mon "contrat" d'un an finissait le 29/01/2021, j'ai changé de fournisseur le 23 Janvier 2021 avec la portabilité du numéro et j'ai vérifié que ma ligne était bien résiliée chez prixtel.
Je reçois aujourd'hui une facture de 9,99€ qui n'a pas lieu d'être.
Comment puis-je me faire rembourser??

Merci de votre réponse...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre forfait Le Complet était en promotion sur le tarif à partir de 4,99€ sur les 12 premières factures, la première facture étant celle de janvier 2020.
Votre promotion a pris fin avec la facture de décembre et vous êtes donc actuellement sur le forfait Le Complet, tarif classique, à partir de 9,99€.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre départ.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel