Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, mon forfait le complet est passé à 9.90 après 11 mois, normal. Pourquoi l intermédiaire 14.99 (15 go), n apparaît il pas sur mon compte et pourquoi mon décompte de go n est il pas revenu à 0 comme chaque debut de mois. Merci
Réponses
Bonjour Michel,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
A ce jour après vérification de votre suivi conso je constate que vos compteurs ont bien été remis à zéro et vous avez consommé 108,35Mo, votre forfait est bien sur le palier correspondant, à 9,99€.
Le palier à 14,99€ apparait si vos consommations le nécessite.
Tout est mis en oeuvre pour suivre votre consommation en un seul coup d'oeil :
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
MICHEL a posé une nouvelle question
© Prixtel