Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

ma commande803193692 payée et n'apparait pas sur mon compte prixtel pourquoi ?

bonsoir,
j'ai passé une commande payée par carte bancaire, le paiement est bien passé et le numéro de ma commande est le 803193692
et je n'ai reçu aucune confirmation de celle-ci quand à l'enregistrement et l'expédition de celle-ci
pourriez-vous svp m'expliquer pourquoi elle n'est pas validée et comment s'il y a lieu, la repasser en sachant que j'ai du coup la somme de 10 euros d'avance sur compte prixtel et je veux les réutiliser pour refaire ma commande si celle-ci est invalidée
merci beaucoup par avance
bien cordialement
Alezandre

NERESSE
NERESSE

NERESSE

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour Alezandre,

Après vérification, je constate que votre demande de portabilité du numéro est en échec car votre ligne semble être résiliée chez votre ancien opérateur.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ? Merci.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

ah bon d'accord pouvez vous donc me rembourser sur ma carte bancaire svp

NERESSE
NERESSE

NERESSE

Niveau
0
64 / 100
points

Alezandre,

Sachez que nous avons la possibilité de vous attribuer un nouveau numéro si vous le souhaitez, il suffit de me l'indiquer.

Si en revanche, vous souhaitez vous rétracter, pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur Rétractation. Si vous ne le trouvez pas, cela signifie que le délai de rétractation est dépassé. Vous devrez alors résilier votre ligne si nécessaire.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

[26A8N] NERESSE ALEZANDRE
N° / Nom de la ligne

06.01.47.32.31

En attente d'activation
Offre actuelle : Le petit

Portabilité prévue le 10/02/2021
EST CE que ces infos veulent dire que finalement ma commande est bien passée et que je vais bien recevoir la carte sim et mon numéro conservé ?

NERESSE
NERESSE

NERESSE

Niveau
0
64 / 100
points

[26A8N] NER........
N° / Nom de la ligne

06.01.47.32.31

En attente d'activation
Offre actuelle : Le petit

Portabilité prévue le 10/02/2021

si je comprend bien ma commande est finalement ok et je vais bien conserver mon numéro et recevoir la carte sim rapidment ?
oui ou non ?
cordialement

NERESSE
NERESSE

NERESSE

Niveau
0
64 / 100
points

NERESSE ALEZANDRE
N° / Nom de la ligne

06.01.47.......

En attente d'activation
Offre actuelle : Le grand

Portabilité prévue le 10/02/2021

ce message dans mon espace personnel veut il dire que finalement ma commande est acceptée, validée et que bientot je vais recevoir la carte sim ?
merci de votre réponse
cordialement

NERESSE
NERESSE

NERESSE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Alezandre,

Comme indiqué précédemment, votre demande de portabilité est en ECHEC, car votre ligne chez votre ancien opérateur semble être résiliée. Sachez que nous avons la possibilité de vous attribuer un nouveau numéro si vous le souhaitez, il suffit de me l'indiquer.

Si en revanche, vous souhaitez vous rétracter, pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur Rétractation. Si vous ne le trouvez pas, cela signifie que le délai de rétractation est dépassé. Vous devrez alors résilier votre ligne si nécessaire.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel